Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je prend trinordiol depuis 1an et je n'ai jamais eu de soucis.

Jeudi dernier, il y a donc 1 semaines, j'ai commencé a avoir des saignements. Ces saignements m'inquiete car ils ont debuté le jour de prise du 14eme comprimé, donc, pas du tout a la periode de mes regles.

Outre le fait qe ce saignement sois genant, je suis inquiete car je me demande si c'est "grave", revelateur que ma pillule ne me convient pas ou simplement lié a l'important stress de ces dernieres semaines.

Faut-il que j'aille rapidement chez le medecin ou faut-il que j'attende le prochain cycle voir si tout rentre dans l'ordre quand le stress sera retombé???

Merci de repondre

Mary

Amandine
Portrait de cgelitti
Salut, je ne prends pas la même pilule que toi, mais cela m'arrive. Cependant, prenant la pilule en continue, cela arrive. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, le fait que tu "spot" entre tes menstruations n'est pas grave selon moi. Du moment que les saignements ne sont pas aussi intenses que pendant tes règles.

Pour en être sur, va rendre visite à ta gynéco, elle saura apaiser tes soupsons

Amande
Sue-ellen
Portrait de cgelitti
ce n'est pas grave d'avoir des petits saignements quand on prend la pilule, il ne faut pas s'inquièter comme ça ! Seulement si ça se renouvelle !
Cucuche
Portrait de cgelitti
Bonjour, Mary,
Ca peut être les deux, la pilule peut te faire saigner, le stress aussi. Attends le prochain cycle, c'est sans gravité si tu n'as pas fait d'oubli.
anne so
Portrait de cgelitti
bonsoir mary,
je suis desolée de contredire cucuche ... mais je pense que tu dois aller voir ton médecin.
un saignement qui intervient alors que tu n'as pas fini ta plaquette n'est pas normal, que tu sois stressée ou pas.
ma gynéco m'a toujours dit de l'avertir si cela m'arrivait, je pense donc que par précaution, il vaut mieux lui en parler sans attendre un autre cycle. tu seras fixée et tu sauras quoi faire.
j'espere que tout ira bien pour toi!
lupette
Portrait de cgelitti
je vais aller voir ma gyneco pour me rasurer
j'espere avoir un rendez vous assez vite
merci pour vos conseil
lupette
emilie
Portrait de cgelitti
J'ai saigné un peu entre mes règles pendant 5 mois et à chaque fois, alors mon gynéco m'a dit qu'apres 15 ans de pilules identiques il me passer à une autre. J'ai dû en tester plusieurs car je ressaignais toujours mais à force on a trouvé une pilule au dosage différent qui me convenait mieux. Depuis ça fait un an et aucun saignement, alors même s'il faut changer de pilule c'est rien du tout.
audrey
Portrait de cgelitti
salut mary moi aussi j'avais trinordiol depuis6 ans et cette année j'ai commencé à avoir des saignements ça m'avait inquiété mais c tout simplement qu'elle ne m'allait plus.depuis j'ai changé je prends ludeal.tout est rentré ds l'ordre.va voir ta gynéco et parle lui s'en.
sophie
Portrait de cgelitti
mary, as-tu des saignements abondants ou pas ?
si oui, peut etre devrais-tu aller voir un medecin, ne serait-ce pour etre sure qu'il n'y a rien de "grave" comme tu dis et peut etre te supplémenter en fer.
si non, je rejoins les filles, ce n'est sans doute rien de grave.
lupette
Portrait de cgelitti
moi aussi jai trinordiol depuis 8 ans . Et je commence a avoir les saignements pendan ma prise de la pillule .
suite a vous conseil je vais aller a
Anabela
Portrait de cgelitti
Il ya 19 jours j'ai eu mes règles, et hier surprise, elles sont super abondante et il y a même des caillots. Moi je prends le Cilest depuis 11ans et jamais ça ma fait ça est ce que je dois continuer à la prendre? Est ce possible que je soi enceinte? merci de me répondre

Pages

Sujet vérouillé