j
Portrait de cgelitti
j'ai une petite question ,j'espères que vous pourrez m'éclairer

Je commences a prendre la pillule (TRINORDIOL) demain et je voudrais savoir si le faire de la prendre pourrait retarder l'arrivée des règles?

merci a toutes

ps: est ce qu'il y a une pillule adaptée pour "stopper" ou retarder les règles

merci encore

Troll
Portrait de cgelitti
mais ton changement d'heure c'était avec cerazette ou mélodia ? Je ne comprends pas très bien car tu dis que tu prends melodia depuis hier ...
Troll
Portrait de cgelitti
ok ! non pas de risque alors puisque tu as resserré le délai.
bambi
Portrait de cgelitti
j aimerai aussi retarder mes regles j ai donc entamé une deuxieme plaquettes directement aprrs ma premiere . maintenant je me pose une question , puis je arreter de prendre ma pilule u milieu de ma 2 eme plaquette ou est il preferable de continuer toute ma 2 eme plquette ??
alicia
Portrait de cgelitti
salut!
c'est la premiere fois que tu vas prendre la pilule? Normalement tu dois la prendre le premier jour de ton cycle (càd le premier jour de tes règles) et tes premieres regles arriveront normalement au bout de 28 jours. Au debut c'est pas tres precis mais au bout de qq annees tu peux prevoir meme l'heure d'arrivée!
pour ce qui est de les stopper ou de les retarder il y a bien une solution mais comme elle n'est pas vraiment sans risque, il faut que tu voies avec ton medecin!
bises
leslie
Portrait de cgelitti
salu léa je pense ke la solution don parle alicia c'est le stérilé ils en fon des tout petit pour les femmes ki n'on jamais eu d'enfant mé sa diminu les régles mé ne les arrete pa excuse moi j sui curieuse tu a l'air d'avoir une profond aversion pour lé menstruation cé vrai ke ce n'est pa trés ragoutan mai on y passe toutes et les contraceptif ne son pa fai pour arrété les règle parle a ton toubib ou va dan une pmi prendre des facicule d'information biz
Troll
Portrait de cgelitti
Normalement tu devrais avoir tes règles à nouveau car ton ancienne pilule était uniquement progestative et là tu as une pilule "normale" (estrogènes + progesterone). mais évidemment chaque femme réagit à sa manière donc ...
pour ta deuxième question, tu sais qu'il faut respecter le rythme pour ne pas laisser passer plus de 36 heures (12 h de retard) entre 2 comprimés. donc si tu as dépassé ce délai et si tu étais dans la première semaine de ta plaquette, il y a un tout tout petit risque.
man
Portrait de cgelitti
julie !

si tu prends régulièrment ta pilule sans l'oubier, tu ne tomberas pas enceinte !! mais ne l'oublie pas !
Valentine
Portrait de cgelitti
Les pilules minidosées à moins de 30 microgrammes d'EE ne sont pas à conseiller aux jeunes femmes, car elle bloque mal l'ovulation. Donc même sans l'oublier une jeune femme peut tomber enceinte.
j
Portrait de cgelitti
Merci pour votre (ou ton :$ ) aide !!
cela me rassure!

Est ce que mes règles vont vraiment arrivées pdt ces derniers comprimés ou cela dépend des femmes ?? surtout que je ne les ai pas eu depuis mon autre pilule !!

j'aurais aussi une dernière question si je ne dérange pas :$
j'ai changé l'horaire de prise de ma pilule il y a mtnt une semaine, je l'a prend à 20h au lieu de 8h ! j'ai eu des rapports non protégés 3 jours après ce changement, est ce qu'il y a un risque de grossesse ou mon corps était déjà habitué ???

merci beaucoup!
menthallo
Portrait de cgelitti
J'ai une question !
J'ai un petit week end en amoureux de prevu et ne voyant mon copain que tres rarement il est fort probable que ce moment soit assez...actif dirons moi ;)
Hors il se trouve que je risque d'avoir mes regles le dernier jour de notre week end...
Je prend la pillule et ma mere m'as dit que si je prenais le premier cachet de la plaquette suivante apres le dernier de celle d'avant cela retaderais mes regles d'une journée

je m'explique

je suis sensée prendre le dernier cachet vendredi soir laissant ainsi une semaine pour mes regles et n'entamer ma nouvelle plaquette que le samedi de la semaine suivante. elle me propose de prendre le premier le lendemain du vendredi ou je suis sensée arreter (j'espere que vous m'avez suivie =D)

je voulais savoir si y a vait un risque quelquonque, si ça marchais etc...

merci de vos reponces

Pages

Sujet vérouillé