poivrier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'ai 16ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain déjà trois fois et on aimerai enlever le préservatif mais je ne prend pas la pillule!!! Du coup j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit un "NON" catégorique car je sors avec lui que depuis 3 mois et elle m'a dit aussi que je l'avait trahi d'avoir fait l'amour sans lui avoir parlé avant...(blablabla). Conséquences: plus le droit d'aller chez mon copain, pas de pillule,une mère qui me prive de toutes les sorties possibles, et plus de relations parce que mon copain veut pas qu'on est des rapport chez moi avec ma mère!!!

Que me conseillez-vous ? Comment pourrais-je prendre la pillule sans quelle s'en aperçoive? Je suis perdue

poivrier
Portrait de cgelitti
Vous en avez pris plus qu'il n'en faut, donc vous êtes protégée largement. Pourquoi vouloir enchainer une autre plaquette ? gardez la plaquette entamée pour d'eventuels oublis à venir.
victoria
Portrait de cgelitti
Merci Milly
Ben moi sayer je l'ai fait donc ke avec le preservatif et ben il s'est pas percer ni rien é puis la j'ai eu mes regles alors serieusement je suis vraiment soulagé puis bon on l'a pas fait qu'une fois donc on a eu de la chance mais c'était la premiere fois pour tout les deux. Je prend toujours pas la pillule parce que mes parents ne savent pas que j'ai eja eu un rapport avec mon copain donc je ne vaux pas qu'ils le sachent car je pense que sa se passerai mal. Voila merci bcp
sissi
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai besoin d'un conseil....
Je vous explique : Il y a une semaine je me suis apperçue en voulant prendre mon conprimé du mercredi que je l'avais déjà prit... donc il y a un soir où j'en ai prit 2 ! je devais finir ma plaquette hier mais il me manquait donc un comprimé ... alors j'ai prit un comprimé d'une autre plaquette (dont je pourrais plus me servir puisqu'il en manquera un !). au total j'ai donc prit 22 comprimés au lieu de 21.... J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain ...
dois-je respecter l'arrêt des 7 jours ou faut-il que j'enchaine une autre plaquette directement ????
MERci de votre aide !
laure
Portrait de cgelitti
va au planning familial,là-bas il te donne la pilule gratuitement jusqu'à tes 18 ans
MILLY
Portrait de cgelitti
Les filles,

Le préservatif sert à la fois de contraceptif ET contre les maladies sexuellements transmissible. C'est même le seul moyen de se protéger contre les MST.
Côté contraception, bien sûr que le préservatif est efficace, s'il est mis correctement et qu'il ne se perce pas.
En tous cas, vous puvez vous faire prescrire la pilule dans un planning familial, sans l'accord de vos parents (même si c'est toujours mieux d'essayer d'an parler avec eux...)
Le préservatif reste indispensable tant que vous n'avez pas une relation suivie, et que vous n'avez pas faits tous les deux les tests de dépistage (sauf bien sûr si c'est la première fois pour tous les deux)

EN tous cas, protégez-vous !
Victoria
Portrait de cgelitti
salu moi nn plu je pren pa la pillule mais j'aimerai bien avoir un rapport avec mon copin on le veu tou les deux plus ke tou mé kkl chose nou fé peur en tou ca a moi si je pren pa la pillule é kon utilise un preservatif es ce qui ya un risk ou pa ?

merci de me repondre !!
Sujet vérouillé