Tamia
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous,

Moi j'ai reçu une publicité sur la pillule Motivatol ? la connaissez vous ? ils disent : 1 comrpimé = 1 kg en moins !!!

onc 10 jours = 10 kgs en moins ???????

pas de régime, rien a faire en complement !

si vous avez essayé faites le moi savoir !

merci beaucoup a vous

azerty
Portrait de cgelitti

hello corinne je pese 75 kg ...si jamais j'avale 75 cp ca donne koi???? tu peux leur poser la question stp???
aller voir des medecins nutritionnistes...et cesser svp de croire tt et n'importe koi...
[QUOTE=corine] Bonjour a toutes et a tous,

Moi j'ai reçu une publicité sur la pillule Motivatol ? la connaissez vous ? ils disent : 1 comrpimé = 1 kg en moins !!!
onc 10 jours = 10 kgs en moins ???????
pas de régime, rien a faire en complement !
si vous avez essayé faites le moi savoir !
merci beaucoup a vous
[/QUOTE]
marcelle.barraco@wan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annick] kriss_laure est une alimentation equilibre qui apporte a l organisme tous ce qu il a besoin ce qui permet de mincir et de retrouve la forme il faut vous mettre en relation avec un conseiller kriss_laure dans votre region ou aller sur le site internet kriss_laure[/QUOTE]
snif
Portrait de cgelitti
et maintenant, tu manges normalement ? car les régimes hyperprotéinés bousillent les reins (créatinine) as tu vérifié ?
marbella
Portrait de cgelitti
j'ai essayé cette pilule et c'est vraiment du "pipi de chat"!!! il n'y a rien qu'à voir la composition!!!
bref,aucun résultat!
à bon entendeur!
Carina
Portrait de cgelitti
bonjour comme vous j'ai reçu cette fameuse et alléchante pub pour les femmes rondes en quête de minceur et curieuse je suis allée piocher des rens. sur différents sites Meme pas placebo ces pilules en plus pour beaucoup de pers. elles provoquent des maux de têtes leur seule action "positive" sur un nombre mini de femmes serait coupe-faim mais c'est bien tout. Alors n'essayer pas ces trucs qui disent nous aider et qui surement nous font plus de mal qu'on ne le pense. bon courage !
spykl
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà mon conseil

mefies toi de ce genre de pub verifie aupres des organismes ou demande à ton médecin il est le mieux placé pour cela
ne te risque pas au danger que cela peut etre,
fais bien attention

sur ce des methodes existe pour perdre du poids il n'y a pas de recette miracles
le mieux est le sport
il uniformise topn corps mais aussi il fait du bien au coeur

il n'y a pas mieux pour avoir un joli corps que de manger équilibre et seulement quand on a faim et avec la pratique d'un sport c simple mais il faut seulement vouloir etre belle et se donner les moyens,

bien entendu je neparle pas de maladies ou là c différent je ne parle que de perdre du poids quand on sait que l'on est en bonne santé ou que c conseiller par les médecins c tout
josie
Portrait de cgelitti
bonjours à tous , et voilà , je reviens sur le site pour vous donnez de mes nouvelles .j'ai commençé k.l., le 25 janvier 2006, je prends k.L., le matin , le midi , un repas normal , et le soir , un potage K.l. , et un tonic ( 1l/5) par jour. je me sens en pleine forme , mieux qu'avant et suis à -7kg ! encore 11 kg , et je continueraispar la stabilisation . josie.
sascha
Portrait de cgelitti
pourquoi parle tu de deux semaines et a combien revient environ ce regime sur une semaine. Merci de me repondre
josie
Portrait de cgelitti
ça y est , j'ai commencé kriss-lure le 25 janvier , c'est tout récent , j'était à la réunion chez ma belle-soeur , mon beau -frère à perdu ses 9kg , non pas en 1 mois , comme je l'avais écrit mais en 2 mois , moi, j'ai perdu 1kg en 2jrs , ainsi qu'une amie , qui à commencé kriss-laure en meme temps que moi, j'avoue que ça étét dur pendant les 2premiers jours , là ça va beaucoup mieux , je n'ai plus de fringale et je ne suis pas fatiguée , je prends la boisson tonic qui est trés importante !je vous donnerais des nouvelles bien tôt .    josie
nini
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le seul secret pour maigrir rapidement, ne rien bouffer, faire du sport.

Pages

Sujet vérouillé