gyp
Portrait de cgelitti
je prend la pillule melodia, le moi dernier je l'ai continuer car je partai en vacances, afin detre tranquille, c la première foi que je fai sa ! depui g eu mes règles debu de semaine, pa execivement abondante, je pensai kil y alai voir plus du fait que javai continuer ma pillule le moi dernier pour ne pas les avoir...Mai non ! depui mes règles la g des envie de vomir et des douleures de lestomac! je me dit que c'est le fait que ce soit la première fois que j'ai continuer ma pillule comme sa! donc mon corp n'est pas habituer a cela! javai ai un test avan davoir mes règles, il etai negatif ! mai la j'ai peur! pourtan je pense et je c qur comme j'ai continuer ma pillule, il ny a pas eu d'ovulation logiquement, donc pas de possibilitée d'être enceinte ! je vais refaire un test pour me rassurer !

Merci de me repondre et de me dire votre avis svp, je suis inquiète ! MERCI

gyp
Portrait de cgelitti
fais une prise de sang si tu n'arrives pas à te calmer à ce sujet, tu seras rassurée
nad
Portrait de cgelitti
oui !! je le sais en plus kil ny a pas de risk, mai je me met sa dan ma tete et sa me tracasse ! g mal o ventre com si jalai avoir mes règles, mai je les ai eu cette semaines, et g comme des envie de vomir !! g refai un test ce matin, et il est encor negatif, je pense alor ke g ces douleur etc psq c aussi la première foi que j'ai enchainée deu plakette pour ne pas avoir mes regles, et donc que c'est parce ke mon corp n'est pas habituer !! j'aimerais savoir si sa peur etr a coz de sa
gyp
Portrait de cgelitti
déjà répondu
gyp
Portrait de cgelitti
Envoyé : 10 Septembre 2009 à 18:54 par nad    

------------------------------------------------------------ --------------------

bonjour,
le moi dernier j'ai continuer ma pillule afin de ne pas avoir mes règles, car j'etais en vacances et je voulais etre tranquille. et logiquement si je continue pa pillule, il n'y a pas d'ovulation, donc psq de risque d'être enceinte? Je trouvai que mon ventre avai un peu gonfler, donc j'ai fai un test la semaine dernière pendan que je prenai ma pillule, le test etai negatif, J'ai eu mes règles cette semaine. Donc il est impossible que je soi enceinte n'est-ce pas?

merci de répondre rapidement sil vous plai! merci

Envoyé : 10 Septembre 2009 à 22:10 par gyp    

------------------------------------------------------------ --------------------

non, a priori si aucun oubli il n'y a pas de risque
Sujet vérouillé