menthallo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 19 ans, mon homme à la treintaine ...

Je ne prend malheuresement pas encore la pillule, car je sais que je penserais pas à la prendre tous les soirs car j'ai déjà un traitement à vie à prendre tous les matins, et que j'ai pas pris le temps d'aller chez le medecin.

Ce qui me pose problème, c'est que mon homme et moi avons des rapports sexuels non-protégés, mais il fait attention d'éjaculer à l'extérieur ... cependant il me semble que le risque de grossesse est quand même présent ? je voudrais savoir votre avis ?

J'ai un peu peur .. mais étandonner son age ça m'embete de lui demander de se proteger et donc voilà ... je voudrais avoir votre avis

Merci

menthallo
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas d'age pour se proteger !!!
y a pas que le risque d'etre enseinte qui est d'ailleurs dans ton cas fortement present et oui meme avant l'ejaculation un petit liquide s'ecoule contenant un peu de spermatozoîde tu as donc de fort risque de tomber enseinte tout de meme
quand a la pillule tu n'est absolument pas obligé de la prendre le soir ! ce qu'il faut c'est la prendre a heure reguliere c'est pour ca que la plupart des femmes prefere la prendre le soir avant d'aller se coucher puis ca devient vite un automatisme
rien ne t'empeche de prendre la pillule le matin en meme temps que ton autre tritement
Sujet vérouillé