zoe
Portrait de cgelitti
bonsoir, mon problème est le suivant, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s'est rompu,il y a donc eu éjaculation, j'ai prie la pillule du lendemain le lendemain (7 heures apré le rapport), mais se qui m'angouasse c'est que j'était pile poil en pleine période d'ovulation (je le sait parce que j'était en milieu de cycle et j'avai des pertes), je suis stressé à l'idée d'une grossesse, s'il vous plait dite moi si le fait d'avoir été en période d'ovulation fait que j'ai plus de chance de tomber enceinte. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Marie
Portrait de cgelitti
malheureusement oui mais pas de panique, si tu as bien pris la plilule du landemain, il y a peu de risque qu'elle n'ai pas marché. Assures-toi tout de même qu'il n'y a pas grossesse qq jours apres la date normale ou tes regles doivent arriver(si elles ne sont pas là); bonne chance
anni
Portrait de cgelitti
bonjour , j ai oublier ma pilule et j ai pris   la pilule du lendemain j ai toujours pas eu mes regle j ai un retard de 3 semaine je voudrais savoir si s ést normale j ai peur d etre enceinte reponder moi svp.
isabelle
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu Marie, je ferai un test si mes règles ne viennent pas a leur date normal, et en attendant je croise les doigts a+
zoe
Portrait de cgelitti
Fais un test pour le savoir.
Sujet vérouillé