ju
Portrait de cgelitti
j'ai pris la pillule du lendemain norvelo 20 min aprés un rapport non protéger, c'était le début de mon cycle donc normalement il y avait pa eu ovulation encore.Une semaine aprés la prise j'ai une des saignements comme si s'était mes régles.j'aurais du avoir mes régles la semaine derniére , les ayant pas eu j'ai fait un test de grossese qui était négatif...depuis je n'ai tjrs pas mes régles.Est-ce que la prise de la pillule à perturber mon cycle?
zoe
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas ce que le planning a pu dire comme contraire. Si trois semaines après un accident de préservatif, les règles ne sont pas revenues, il faut s'assurer par un test de grossesse que la pdl a été efficace.
Tiffanie
Portrait de cgelitti
Je voudrais avoir un ptit conseil..
Avek mon copin on a eu un rapport il ya 2 jour c a dir samedi é on ne c pa protégé je voudrai savoir si il ya bokou deriske sue je soi enceinte é dois-je prendr la pillule du lendemin..? car sa minkiéte bokou AIDEZZZ MOI VITTEEE
tiffanie
Portrait de cgelitti
Ben merci grac a té conseil staprem jsui alé cherché la pilule du lendemin dc vla jsui un pe + rasuré mé bn kan mm é g eu tro peur dalé voir la pharmaciene...Merci pr tt laure é stu ve on pe gardé contact...Merci bokou é jsp ktora biento té regle é moi jvé ésayé den parlé avk mon copin Bisou repp
tiffani
Portrait de cgelitti
Si ya dé filles ki on dé probleme kom sa Ben jpouré lé aidé grac a laure kar el ma bokou aidé dc vla Merci bokou enkor Laure Gro Bisou a toutes é bon courage
tiffani
Portrait de cgelitti
ES ce ke avk une prise de sang on va voir kelke choce kar jdoi en faite une pr mon opération ??? répondé moi vite svppp
zoe
Portrait de cgelitti
Et puis de toute façon il n'y a qu'à lire la notice de la pdl, c'est expliqué dessus !!!
cliniquedesfemmes
Portrait de cgelitti
La pilule du lendemain peut avancer ou retarder vos menstruations. Toutefois, si vous n'êtes pas menstruée dans les 3 semaines qui suivent, vous devez passer un test de grossesse.
marine
Portrait de cgelitti
j'ai pris la pillule du lendemain, plusieurs fois et je voulais savoir s'il y avait des risques pour perturber une grossesse plus tard?
Merci, a toutes.
soso
Portrait de cgelitti
j'ai une amie qui quand elle a pris la pillule du lendemain a eu des seignement et son cycle perturbé on é retrourné voir la pharmacienne et elle nous as dit que c'était normal et elle a di a cette amie de faire un test de grossesse 1 jour après la date présumé des règle!Maintenant destresse(oui je sais c'est facile à dire) mais il arrive que quand on stresse les règles soit perturbé(ça m'est arrivée cette été j'ai eu plus d'un mois de retard à cause du stress).
tiffani
Portrait de cgelitti
Franchemen merci bokou laure mé si jy vé staprem cherché la pillule du lendemin c bon tu croi ? merci de maidé kar franchemen sa mangoise trooo Merci é si jvé a la pharmacci jleur di koi ? aide moi é g eu mé regl le wek end de pake é sa c terminé le 5 avril AIde moi di mo iske ten pence stppp

Pages

Sujet vérouillé