Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'a pris la pilule du lendemain tout de suite après un rapport sexuel (du moins le temps d'aller à la pharmacie). Mais je m'inquiète beaucoup, mes règles ont quasiement 9 jours de retard. Est-ce la pilule du lendemain qui fait ça? Merci de votre aide.

Luzee
Portrait de cgelitti
oh que non la pilule du lendemain n'est pas fiable 100%
Rachel
Portrait de cgelitti
Luzee n'a pas l'air là pour te répondre, alors je le fais : il faut toujours contrôler après la pilule du lendemain qu'elle a bien fait effet. Mais si ça tombe, c'est juste une perturbation que tu as. Fais quand même un test pour te rassurer.
Celine
Portrait de cgelitti
Je demandais juste si la pilule était fiable hein!

Je suis enceinte voilà!!
je suis ravie!
pressée que tout se finisse
j'ai rendez-vous dans une semaine pour une IVG médicamentaire!
Rachel
Portrait de cgelitti
Je suis désolée pour toi, Céline. c'est vrai que tu as été mal renseignée par le pharmacien qui aurait dû te donner plus d'info. Ne t'inquiète pas trop pour l'IVG, c'est juste un mauvais moment à passer. Bon courage à toi.
Celine
Portrait de cgelitti
N'est-elle pourtant pas sur à 100% ?
Celine
Portrait de cgelitti
J'ai été voir un autre forum pour des informations.
On peut-etre tout aussi direct que rassurant.
Je banni cette adresse-ci!
Bien déçu!
Luzee
Portrait de cgelitti
je ne sais pas comment je dois prendre ton message à mon intention mais tu semblais croire que la pilule du lendemain était le produit miracle
mais malheureusement non
si grossesse il y a eu avant de la prendre elle ne peut rien faire contre
je pense qu'il vaut mieux dire la vérité que de faire croire le contraire non?

par contre tu as eu une très bonne réaction en prenant cette pilule
maintenant il faut que tu penses à un moyen de contraception plus fiable notamment la vraie pilule
Luzee
Portrait de cgelitti
quand on prend la pilule du lendemain il faut faire un test de grossesse
Celine
Portrait de cgelitti
Merci Luzee pour tes réponses très clair hein. Je me sens rassurée!

oui Rachel, j'ai acheté le test, je vais bien voir. Merci =)
Caroline
Portrait de cgelitti
Moi même quand j'ai pris la pilule du lendemain suite à un problème de préservatif je pensais comme toi Céline qu'elle était fiable à 100% et pourtant je suis tombée enceinte...
j'ai donc eu recours à l'IVG

je pense que Luzee a raison de dire qu'elle n'est pas fiable à 100% car cela mettra fin aux idées reçues sur la pilule du lendemain notamment si d'autres filles lisent ce post
elle n'a pas voulu de casser le moral mais bien te montrer qu'il est important de faire un test de grossesse surtout que tu as 9 jours de retard maintenant
comme le dit aussi Rachel, faut bien voir si elle a fait son travail ou non...

non ce n'est pas LE bonbon miracle
une fois qu'il y a eu fécondation il est trop tard et même si elle est prise très vite après le rapport
ce fût mon cas rien ne prouve qu'elle fonctionnera

tu trouveras peut être que mon témoignage n'est pas rassurant tout comme le fait de dire non la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% mais bon c'est par des témoignages comme le mien qu'on s'en rend compte

je te souhaite un beau ------ sur ton test urinaire
tiens nous au courant
Sujet vérouillé