Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour a toute je voudrais un renseignement et j'espere qu'une de vous va pouvoir me repondre je vous explique

je vous explique ca fait 1 an que je suis avec mon copain et il est parti pour le travail pendant 1 mois

il ce trouve que 1 semaine avant qu'il revienne j'ai revue mon ancien petit ami et donc j'ai eu un rapport avec .

le lendemain matin je cours a la pharmacie acheter norlevo et donc je la prend 16h apres mon rapport.

mon copain revient la semaine suivante et donc forcement j'ai eu un rapport et juste 1 seul car il a du repatir pour encore 3semaine mais je n'ai pas pris de contraceptif d'urgence car c'est mon copain a titrer malgré ce qui c'est passer avec l autre

mon copain repart pour le travail pendant 3sem encore et la donc je n'ai plus eu du tout de rapport sexuel durant la periode ou il es reparti

et moi j'attendais mes regle qui ne venais pas et j'ai fait un test et c'etait positif mais le truc c'est que mon copain par la suite a vue que j'etait enceinte car je faisait que de vomir

MAIS JE SAIS PAS DE QUI?

ET J OSE PAS EN PARLER A MA GYNICO DE PEUR QU4ELLE ME JUGE

AIDEz MOI JE VOUS SUPLLIE

Luzee
Portrait de cgelitti
euh si j'ai tout compris tu es enceinte c'est bien ça?

avec ton copain officiel vous vouliez un bébé?

la seule façon de savoir qui est le père c'est de faire un test de paternité à la naissance

un conseil tout arrive à se savoir dans la vie donc autant dire la vérité MAINTENANT
Luzee
Portrait de cgelitti
ce que tu dis est complètement illogique
tu dis que ta gynéco a vu que tu étais le 14 décembre et tu as vu ton copain officiel seulement le 16 décembre
donc comment veux tu qu'il soit le père alors?

en gros tu es enceinte de 5 mois et tu ne sais pas qui est le père donc?

de toute façon la seule façon de savoir c'est de faire un test de paternité
car si pour une raison ou une autre ton enfant a besoin de sang ou je ne sais quoi d'autre et qu'on s'aperçoit 10ans après que son père n'est pas son père bonjour la situation

maintenant tu fais comme tu veux mais en toute honnêteté pour le bonheur et le bien être de l'enfant à toi de faire le nécessaire car ça part plutôt très mal pour lui!
sarah
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec toi mais ce que je comprend pas c'est que ma gygy ma donné une date de debut de grossesse qui corespont quasiment a mon copain ma gygy a vue le 14 dec et mon copain c'etait le 16dec donc ca ce rapproche plus que du 10 dec
t 'es pas d'accord avc moi luzee???
Sujet vérouillé