cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, enfette j'ai fait retirer mon implant le 19 juillet 2012 et j'ai commencer ma pillule (leeloo gé) le dimanche 22 juillet alors qu'il falait la prendre le lendemain du retrait de l'implant mais ma pharmacie m'avait conseiller d'attendre mes regle. entre temp donc jeudi 26 juillet j'ai eu un rapport non proteger avec mon conjoint le mercredi 1 aout j'ai oublier ma pillule donc j'ai pris deux pillule le lendemain vendredi j'ai encore eu un rapport non proteger avec mon conjoint tjr et ce soir on na eu un rapport non protéger et enfette j'ai eu des saignement durant ce rapport et depuis ce matin j'ai eu quelle que petit saignement rouge marrons et des perte blanche depuis que le le 27 juillet . enfette je voulais savoir des renseignement car j'ai peur etre enceinte car sur d'autre forum il dise que sa peut etre signe de grossesse je sais que c'est pas une MST car j'ai fait un controle avant d'enlever mon implant et tout etait négatif et comme cela fait 10 mois que je suis avec mon conjoint et que on na eu que des rapport non proteger je suis sur merci de me repondre au plus vite .

PUB
PUB