sissi
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, je prends tricilest depuis 3ans.je ne l'ai pas oublié mais depuis peu j'ai quelque fois des envies de vomir le matin, je suis trés trés fatiguée mais j'ai toujours mes règles!!

est ce que c'est moi qui psycote ou il y a des raisons de s'inquiter?dois je faire un test? si oui puis-je le faire dessuite alors que j'ai mes règles en ce moment?

merci de me répondre car je suis un peu perdu et perturbée à cause de tout ça!

aquarelle
Portrait de cgelitti
Il se peut tout de même que cette pilule ne te convienne plus si tu souffres de grande fatigue et de nausées. Je pense que tu pourrais en parler au gynéco.
sissi
Portrait de cgelitti
oui effectivement je parle des periodes normales de règles.
j'ai lu par ailleurs que le fait d'avoir ses règles ne doit pas être pris en compte du fait que lorsqu'on est sous pilule les régles sont factices.il est vrai que je connais plusieurs femmes qui se sont rendu compte qu'elles étaient enceinte qu'a 3 voire 6mois de grossesse car elles avaient encore leur régles!
j'ai dit a mon ami que j'étais rassurée d'avoir mes régles car j'avais des inquiétude et maintenant il me voit fatigué et me dit sans cesse "t'es pas enceinte toi? tu devrais faire un test!"
c'est aussi pour ca que je psycote!!
mais il faut que j'arréte de me tracassé car le fait de tombé enceinte san oubli de pillule est tré rare!!
donc c'est pas trés logique de pensé ca!!bref merci beaucoup a jose et aquarelle de m'avoir répondu!
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu saignes tt le temps, c'est sans doute que cette pilule ne te convient plus. Tu devrais en parler au gynéco.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu as peut être raison, joce, pour les règles.
Mais le tricilest peut donner des nausées. Si tu n'as pas fait d'oubli, il n'y a pas de raisons de penser à une grossesse...
sissi
Portrait de cgelitti
oui je pense que je vais attendre un peu, j'ai commencé une cure de vitamines et ca va déja mieu!je pense que c'était un peu dans ma téte.merci
sissi
Portrait de cgelitti
j'ai fait le test: négatif
Joce
Portrait de cgelitti
Il y a plusieurs raisons d'avoir des nausées, pas nécessairement le fait d'être enceinte. Si tu as toujours tes règles (pour Aquarelle, ca veut dire qu'elle a bien ses règles, et non pas qu'elle saigne tout le temps), je ne vois pas pourquoi tu t'inquiéterais. Va consulter du côté de ta digestion et arrête de "psycoter".
aquarelle
Portrait de cgelitti
cela dit, si tu as le moindre doute sur une possible grossesse, rien ne t'empêche de faire un test urinaire. Attends de ne plus saigner, vers la fin de ta pause.
Sujet vérouillé