blondinette
Portrait de cgelitti
Bjr, je débute ds ma vie sexuelle et prend la pillule depuis 2 mois, depuis mes rapports ne sont plus protégés et j'ai de nombreuses questions auxquelles la notice ne m'apporte aucune réponse!

1) j'ai eu un oubli de pillule le soir même d'un rapport... habituellement je la prend entre 22 et 23h mais là je ne l'ai prise qu'à 6h30 le lendemain matin... je crois ke le délai est de 10h cependant c'était la fin de ma plaquette car j'aarrivais en fin de cycle et n'ai pas repris de pillule depuis.danger de grossesse?

2) de meme, lorsqu'en fin de cycle j'arrete la pillule durant ces 7 jours, y a t'il un risk de grossesse si j'ai des rapports ?

3) on m'a dit que la pillule pouvait devenir inéfficace si on boit un peu trop d'alcool ds les heures qui suivent la prises ou après une soirée tro arrosée, quelqu'un est au courant?

Si oui y a t'il d'autre critère ki limiterait ou supprimeraient ses effets?

4) g cru comprendre ke s'il y avait vomissement dans les 4h ki suivent la prise il fallait en reprendre une, pourrais je avoir la confirmation?

5) j'ai lu ke la pillule était efficace à 97% mais mon chéri a entendu parler de 80%... qui dit pire? je suppose que ca dépend de la pillule, je prends un dérivé de diane 35, elle est assez puissante apparament...

Je vais m'arreter là je crois! c déjà pas mal, libre à vous de m'aider ou non, ce serait vraiment super de votre part...