corinne
Portrait de cgelitti
j'ai 30 ans et cela fait 7 ans que je prends la pillule non stop. j'aimerais arreter la pillule (bien que j'appréhende la 1ere grossesse) et j'aimerais s'avoir si on peut tomber enceinte tout de suite. une amie a dû attendre 2 ans...

merci de vos réponses

nounou
Portrait de cgelitti
Félicitation corinne. je te souhaite une bonne grossesse et un bo bb.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou corinne

Félicitations !
C'est super, ne sois pas soucieuse y'a pas de raison.

A mon avis ton message va donner un peu d'espoir à ttes celles qui attendent un joli + ;)

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
T'inquiètes pas Corinne, pas mal de femmes ne sont pas immunisées et tout se passe bien.

bisous
Tine
Portrait de cgelitti
félicitations Corinne

Bisous
patoche11
Portrait de cgelitti
Comme dis pompom, Corinne, merci pr la precision, dc des que mes regles finissent je me met au boulot calin matin et soir et si on peut mm lapres midi (hihihihi) on va passer au mode intensif
Tiens nous au courant de tes resultats Corinne
Je vous fais de gros bisous
Patoche11
Portrait de cgelitti
Salut Corinne,
Felicitations a toi pr ce bo +++, joli cadeau de noel un peu en avance et comme te dis Marie surtt ne sois pas soucieuse, vie pleinement ta grossesse.
Allez Marie et Pompom (et moi aussi) on prend exemple sur corinne et on fait un bo +++ pr cette nouvelle année.
En ce qui me concerne, jai pris la pillule pdt 13ans et je suis a la fin de mon 3eme cycle sans pillule
Bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki merci pour la précision :)
corinne
Portrait de cgelitti
je tiens à préciser, on a fait l'amour tous les soirs et le matin parfois mais je ne me servais pas de calculer la temperature ni la courbe, rien de tout ça...
bisous.
corinne
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir les résultats, ils étaient très long!, et bien je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose... il va falloir que je fasse très attention! la date du gynéco je ne l'ai pas encore, je verrai avec mon medecin demain matin; je ferais tout pour garder bébé en bonne santé. je vais surfer sur des sites qui pourront me renseigner sur les aliments et comportements à éviter.
bon courage à toutes!
bisous
corinne
Portrait de cgelitti
merci, je vais essayer de ne pas m'inquièter...
bisous

Pages

Sujet vérouillé