zoom
Portrait de cgelitti
bjr

est ce c vrai, lorsque une femme prend de la pillule au debut du mariage pour ne pas avoir d enfants pe causé une stérilité par la suite ou des diffecultés d avoir d enfants ds les années qui viennes?

mrci

Luzee
Portrait de cgelitti
totalement faux!
Queen
Portrait de cgelitti
il y a eu tellement de bêtises écrites ces derniers jours, et je suis bien contente que tout soit effacé.
Luzee
Portrait de cgelitti
à qui s'adresse ta question Queen?
Luzee
Portrait de cgelitti
bah écoute si tu le dis je veux bien moi
Luzee
Portrait de cgelitti
tout à fait Queen
La pilule bloque l'ovulation, "endort" les ovaires
quand tu prends la pilule tes ovaires ne travaillent absolument pas donc dire que la pilule a des incidents sur la fertilité c'est non

un de mes messages a été effacés donc je le réécris
ce qu'il se produit en fait quand on arrête la pilule c'est souvent un dérèglement des cycles mais qui est "normal" car il faut que le corps recommence à travailler seul
Queen
Portrait de cgelitti
Oui je m'étonne qu'elle parle de stérilité après une pilule. comment une fille qui a du mal à concevoir après avoir pris la pilule pourrait-elle affirmer que c'est à cause de la pilule. Si elle ne l'avait pas pris, elle aurait peut être eu du mal aussi ! je ne crois pas que la pilule fasse du tort sur le plan de la fertilité, elle l'endort plutot, non ?
Luzee
Portrait de cgelitti
pardon pardon j'avais pas compris que tu t'adressais à "moi" d'où ma question ;-)
queen
Portrait de cgelitti
comment le sauraient-elles ? Comment pourraient elles savoir ce qui se serait passé si elles n'avaient pas pris la pilule ?
moi
Portrait de cgelitti
ah bon???

plusieurs femmes me l ont confirmé!!!!!!!!!!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
oui oui j'ai vu ça en rentrant du travail
j'ai travaillé de 9H30 à 12H30 et bizarrement j'avais soi disant écrit des messages ce matin
enfin j'ai prévenu la modération et cela a été effacé c'est pas plus mal
par contre j'aimerai bien que troll revienne!!!!
alors Troll si tu me le dis reviens!!!!!

Pages

Sujet vérouillé