Romasile
Portrait de cgelitti
Comment peut on faire pour communiquer avec un epoux malentendant quand on est cardiaque et que l'on possède un pacemaker ( et sur un fauteuil roulant ). Y a t'il du materiel specialisé ( comme des talkie walkie ne nuisant pas au pacemaker (ondes ) ) merci d avance

romasile

Romasile
Portrait de cgelitti
merci marie pour ce message de soutien mais cela m'a fait beaucoup rire : je m'explique : c est pour ma tante de 80 ans et son mari de 90 ans que j'ai posté ce message.J essaye de les entourer et la situation s est degradée depuis un mois. Ils souhaitent rester dans leur maison a un etage avec un elevateur , et un fauteuil en bas et un en haut : comment peuvent t-ils communiquer a distance ( d un etage a un autre par exemple ) avec le probleme des ondes et du pacemaker ?
merci encore
romasile
Marie pour Romasile
Portrait de cgelitti

Bonsoir Romasile,

Un petit tour , comme chaque soir, sur le forum santé, je suis a la recherche de personne ayant besoin,de parler !Je te pose une question, si j'ai bien compris ton message, ton époux est mal-entendant, parcontre, toi, tu es malade du coeur, et tu as un pacemaker et de plus tu ais dans une chaise roulante!! voici beaucoup de choses pour une seule personne!!! Je suis de tout coeur,avec toi!!je pense, si c'est bien cela, personne ( médecin!! pharmacie!!) ne te donne aucun conseil,alors je ne connais pas bien, ce dont tu es en difficulté!! surtout si cette contrainte, dure depuis un certain temps, dans ta famille, n'y a pas une personne assez proche, avec qui tu peux, parler, et qu'elle prenne des informations, voir à ton médecin?
Chére Romasile, ne connaissant pas ton cas bien a fond!!
Si tu peux me faire un message, pour me donner, plus d'informations, et si tu le désires, nous pouvons garder, le contact, je vais te donner mon adresse, e- mail, personnel, comme cela nous pourrons, paler de tes problémes, et si personne ne peut, t'aider, dans ce cas j'appelerai, mon médecin, pour lui demander conseil!! voir, d'autres personnes, connaissant bien ce dont tu as!! et qu'elle solution!!!!
Chére Romasile,je vais essayer, de me renseigner, aprés ton message, afin de bien comprendre, alors je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles!!! Je te tutoie, j'approche de mes 60 ans ( dans 2 mois)ce n'est pas un   manque de courtoisie, mais le vous! pour moi donne une trop grande distance!!! si tu préféres que je te vous -vois, dis le moi, cela ne me gêne pas!!
Voici mon mail( marie0411@wanadoo.fr)
Une chose, en attendant pour parler à ton époux, achétes 2 ardoises magiques et faite vous des messages!!! cela semble simplet!! mais c'est ce que je ferais, en attendant, autre chose!! mais! au moins efficace!!
Je te souhaite, bonne réception, de mon message, et j'attend de tes nouvelles, tu peux m'envoyer autant de fois que tu le désire!! et je répondrais, avec certitude!!
Bises MARIE.
Sujet vérouillé