Cha
Portrait de cgelitti
Salut j'ai que 15 ans mais je possède déja une panoplie de piercings et bon, celui aux mamelons m'interesse! Mais je me questionnais sur le fait de mon jeune age et que j'ai probablement même pas fini de grandir! J'suis quand même plutot développée pour mon age mais bref, j'me demandais si ca pouvais être dangereux que d'effectuer ce percage lorsqu'il y a encore croissance...
tazounette
Portrait de cgelitti
moi o6 G 17ans et j'aimeré me faire un piercing o téton. J'aimeré avoir D info sur ce piercing.si sa fé mal?si jdoi metre de la creme amestésiente avant de le faire?pdt combien de temps sa fé mal?et si kelk1 connais 1 bon pierceur sur marseille du coté de la point rouge ki me diz ou C?.merci a ce ki me répondrons.
cha
Portrait de cgelitti
Attouchementsur mineur? Rien que ça O_o?
Jpense aussi que le piercing au téton doit se faire en fin de croissance. Si après on grandit encore de la poitrine, il y aura des risques de rejets (arrêtez moi si jme trompe :) )
Biz
doudidou
Portrait de cgelitti
moi je viens de me faire percer un téton
je déconseille fortement de le faire avant la majorité
en plus le pierceur peut-être poursuivi pour attouchement sur mineur
de toute façon il faut attendre au moins que la croissance soit totalement achevé, à moins que tu veuilles avoir un téton coupé en deux...

sinon pour ceux qui s'y connaissent, je voudrais savoir s'il est possible qu'un téton puisse être trop dur pour être percé?
moi
Portrait de cgelitti
mais que c'est poli et respectueux mdrrr
y'as vraiment que ça sur ce forum c'est un point de chute ou quoi?

"j'veux des conseils..."
"alors..."
"vas-y vas te faire foutre toi j'tparle pas..."

et sinon ça va les règles? :D

alors déjà tu pourrais préciser que tu es du canada car en france on a pas mal de pb pour introduire une législation alors avant de dire qu'on te juge apprends à être repectueux(se)

bah sérieusement, vu que c'est pas la même législation on aura pas le même point de vue que toi (quoique baucoup du forum aimerait être à ta place je supposes)
je te dirais quand même d'attendre facile un ou deux ans pour la croissance et pour la réflection vala
pour te donner un exemple parfois en france les pierceurs refusent la langue avant 18 ans car cela à trop une connotation sexuelle
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
oh modérateur de mon coeur merci lol

"moi" t'as vu moi je viens a dose homéopathique sinon j'ai mal aux piercings lol et aussi un peu aux tattos lol

"OBNOSIOUS3" vu que tu m'as l'air piercé et ton pierceur un ami je me demande pourquoi tu viens poser ici de tels questions... tu sais trés bien que c'est trop tot... ou alors tu es inconsciente vu les piercings que tu as déjà !!!!

j'ai plusieurs piercing, langue, nez, labret, helix et oreiles en fait rien d'extraordinaire vu notre époque de malade de trou trou lol j'ai aussi 6 tatouages et l'intention de continuer ma transformation... car c'est de cela qui s'agit quand on fait de tels actes sur son corps... rien n'est anodin...

la différence la miss c'est que j'ai pa ton age !! pluto le double et que je respecte mon corps... ne me dis pas "oui oui moi aussi !!! " a 15 ans c'est pas normal d'avoir des piercing et surtout de vouloir se faire les tétons !!!!!

maintenant comme tu le dis, c'est ton corps et au fond je m'en fous si dans ton pays on pierce encore plus n'importe comment qu'en france !!!

tu le sais que tu es trop jeune pour un tel piercing ... mais l'envie sera encore une fois certainement plus forte que le reste (moi aussi je veux les tétons et j'y réfléchis tranquillement moi je suis pas pressée, vlà la différence de taille !!!!)

allez va ce que je dis est pas méchant...

"moi" bisous ma poulette !! mes résolutions pour cette année ?? plus de prise de tete sur ce forum lol
xxl
Portrait de cgelitti
Juste pour info, un petit rappel sur la charte de ce site :
"Ces forums sont destinés uniquement aux questions de santé et les échanges n'entrant pas dans ce cadre pourront être retirés par le modérateur. Au moment de rédiger vos messages, n'oubliez pas non plus de tenir compte de leur lecture éventuelle par des personnes mineures."

Alors, je pense que le "problème" de se percer ou pas les tétons, ce n'est pas vraiment un problème de santé.
mistingette
Portrait de cgelitti
serieu a 15 ans !! c abuzé jtrouve fo pa deconné kan mm ta poitrine a mm pas fini de se developper si plu tard tu veu avoir un sein chelou c ton probleme mais je serai toi jatendrai... pi si tu decide de le faire au teton ta gyneco ne sera pa vraimen contente apres toi car c'est fortemen deconseillé... ah j'oubliai desolee tu es encore trop jeune pour aller chez la gyneco lol bon bein je rigole nan mai atten au moin detre plus vieille et peut etre meme d'avoir u o moin un enfan c mieu et pui tu as tte la vie pour te faire un piercing pourkoi tu les fai si jeune si tu le veu telemen ton piercing ke ce soi aujourdui ou dan 5 ans tu le voudra encore si ti tien tan ke sa !! ne soi pa si impatiente
moi
Portrait de cgelitti
déjà tu n'aurais pas du avoir autant de piercing (j'espère pour toi que les pierceurs étaient un minimum conscencieux)
pour le téton sérieusement je te dirais d'attendre parce que là pour la croissance c'est pas à prendre à la rigolade et c'est pas le piercing fait au mineur généralement non plus...
donc si le mec ose te le faire à 15 ans moi j'abandonnerais après si le mec te jette en te disant que c'est 18 ans point barre mais tout en expliquant le truc c'est qu'il est tout à fait sérieux
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"xxl" je vois pas bien pourquoi t as mis ce post...
On parle ici de modifications corporelles si tu comprends pas passes ton chemin...
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour
Nous vous rappelons que ce forum est un lieu d'échanges, veuillez éviter les propos agressifs.
Les jugements, avis et critiques ont leur place ici au même titre que les questions et réponses.

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé