PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
bonjour chui nouvel et jespere ke je vai retrouver mon piti message voila mes paren ne son pa cho mai sa fai un an ke je le veu se piercing ils disen ke cett une mode et ke sa va passer g largent (46 eiros chez moi) mes commen les convaicre est ce ke sa va faire mal ou gonfler merci de votre reponse si yen a une bisoo a vs ki von peut etre me repondre !!!
moi
Portrait de cgelitti
si j'calcules bien t'as 16ans, à mois qu'il attende la réelle majorité à 21ans lol
si ta mère est d'acc ça suffit faut juste qu'elle t'accompagne (enfin pas toujours: un écrit suffit parfois et ils appellent derrière; mais c'est plus cool et pis elle verra où tu vas) avec sa carte d'identité et la tienne
si après c'est question familiale (genre pas de boudage pendant 3ans ou mises à la porte... enfin j'espères pas à ce point) pour convaincre ton père bah j'le connais pas donc j'peux pas te dire, après y'as pleins de trucs a sortir (comparaison aux boucles d'oreilles, hygiène mieux chez certaines boutiques que chez les médecins...)
moi
Portrait de cgelitti
et ben fais le pas
un pistolet ne peut pas se stérilisé entièrement donc danger, de plus le pistolet devrait être interdit en france ça explose le cartilage (sans compter que certains font le nez... erf!)
y'as des pistolet jetables mais ça revient au même pour la deuxième cause
et j'sais pas faut assumer tu veux un piercing et ben aiguille c'est de l'éthique, si t'as peur de la douleur abstient toi, c'est un trou dans vos corps bordel vous croyez qu'on sent rien après c'est subjectif et même si ça fait mal ça dur 2s!!
toute manière on en revient au fait de ton age qui n'est pas dans la "légalité" donc si quelqu'un accepte de te piercer ça sera un con et penses-tu qu'il vas se casser le cul à acheter du matos sérieux??
moi
Portrait de cgelitti
non peux pas mon tragus est trop petit, et vi tous les piercings dépendent de la morphologie (j'ai deux autres cartilages sinon)
LN
Portrait de cgelitti
ten a o deu tragus ou pa?
je vien de voir ma prof de musike elle en a o deux tragus et sa me donne trop envi L ma di kelle avai u mal ka un seul tragus bon bref voila merci pour c konseil je croi ke mon pere a accepter rien nes jouer ken meme
LN
Portrait de cgelitti
et le cartilage ca fai mal ou pa pq mon pere a vraimen di non il a di lané prochaine o licé dc lannée derniere javai penser a me le faire o cartilage mai sa fai vraimen mal ou pa? et sa coute combien?
élo
Portrait de cgelitti
Nan c'est pas pour te faire peur mais c'est vrai que tu risque pas mal d'infections en fesant le piercing au pistolet moi aussi j'avais peur des aiguilles et ben c'est simple t'essaye de pas y penser et puis tu va avec quelqu'un que tu connais bien ca te rassure et puis sa va tellement vite qu y'a vrement pas a avoir peur
Jessica
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je voudrais me faire percer le tragus le seul pb c'est que ma mère ne veut pas car elle pense que cela va exploser le cartilage et que c'est dangereux. Q'en pensez-vous ? merci de me repondre..
moi
Portrait de cgelitti
une 50aine d'?
vi ça fait mal
cha
Portrait de cgelitti
pq? une infection une hépatite vous voulez me faire peur ou quoi??!! mdr ça fait mal??? pas qst de faire ça à l aiguille me connaissant je vais tomber dans les pommes!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Si tu le fais chez un pierceur, que tout est clea et que c'est pas un manchot, ton cartilage sera pas éclaté
ben sûr si tu vas chez le bijoutier du coin, que tu paye 5 euros pour qu'il te mette une vieille boucle d'oreille avec un pistolet, là oui ton cartilage va exploser
si le cartilage est fendu, c'est pas non plus méga dangeureux en lui-même, mais c'est douloureux

Pages

Sujet vérouillé