Dine
Portrait de cgelitti
coucou!voila j'aimerai faire un piercing au tragus mais j'aimerai bien savoir les précautions a prendre s'il faut éviter d'aller dans l'eau et combien de temps ou des trucs comme ca!si vous avez d'autre infos utile n'hésitais pas.merci a +
...
Portrait de cgelitti
c'est un cartilage.... une aiguille qui le traverse... bah tu l'as sens un peu passé.... logique non??
Jenni
Portrait de cgelitti
pour lily
moi sa fait au moins deux ans que je veux ce piercing trop peureuse,malaise apres chaque prise de sang je me demande comment faire pour ne pas avoir peur pour faire ce genre de chose!! si je met un anestésiant ( emla) je sentirais quelque chose?
et pkoi apres avoir lu tous les message de tout le monde beaucoup s'infecte meme si on le nettoie bien sa risque de beaucoup s'infecter......
merci de me rep
Klem
Portrait de cgelitti
Le produit de <"nom de l'enseigne supprimé par le modérateur"> est peutetre bien, mais je rapelle au passage qu'il ne faut SURTOUT PAS aller se faire piercer chez eux...
Elodea
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un piercing au tragus depuis 1 mois et demi, et j'ai l'impression qu'il est gonflé a l'interieur de l'oreille, va t'il degonflé par la suite? a l'exterieur aucun probleme, il cicatrise super bien.Le pierceur m'a conseillé de le rincer au serum physiologique aprés l'avoir nettoyer car ça active la cicatrisation.Je le conseille!
perrine
Portrait de cgelitti
stl il faut lautorisation parental pour ce faire percé le tragus.et combien sa peut couter.merci de me repondre o plus vite bisou
clem
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous.je compte me faire un piercing au tragus mais j'aimerais savoir auu bout de combien de temps il est possible d'aller dans l'eau,par exemple a la mer.si vous avez des infos allez y.voila merci bien
baboulette
Portrait de cgelitti
je pense que je vais aller y faire un tour demain... j'ai éssayer, ça n'engage à rien... maintenant on va voir ce qu'on va me dire.
T'as de la chance pcq moi le premier pierceur m'a dit qu'il pouvait rienf faire (pour le droit) ou alors faudrait qu'il tire (pour le goche), donc ben moi j'ai tiré pdt presqu'un mois sur le gauche, on verra bien si c'est pierçable ou pas.
Je me fais une ptite lueure d'espor... :)
allissia
Portrait de cgelitti
salut a tous, ben moi j'ai fais mon piercing au tragus il a 1 semaine, et des le deuxieme jour il s'était infecté. Etan donner que je suis a londres et ici ils donnent pas de desinfectant pour piercing sans ordonnance je suis aller ds <"nom de l'enseigne supprimé par le modérateur">, et je leurs est acheter leurs desinfectant.Et bien kelke jours apres j'avais plus rien, l'infection est partie, je suis tro contente car sa m'inquiéter beaucoup.Je vous laisse le nom du produit il est genial "C...... EAR CARE lotion". Et pour repondre a la question de JUJU non tu sens rien du tout.
Manon
Portrait de cgelitti
J'ai juste demandé un conseil, apres ca me regarde le reste!!Oui c'est une connerie et alors??De toutes facons le serum phy ca ne fait rien j'ai du aller voir un perceur qui m'a changé le bijoux et m'a donné un traitement plus puissant (betadine fucidine)
j'avais une enorme boule qu'il a du percé!!
Mais merci quand même du renseignement!!

C'est comme la question d'éthique...oui il y a des tribus dans les quelles c'est une question d'éthique...nous c'est juste une question de mode ou de délire personnel alors faudra m'expliquer ou elle est l'éthique dans ce cas là!!??
MISM
Portrait de cgelitti
HAN ! Je ne comprend pas : Pourquoi est c'que vous ne voulez pas avoir mal pour vos piercing???

Pages

Sujet vérouillé