moi
Portrait de cgelitti
Voila j'aimerais me faire percer aux tetons mais j'ai une petite question

Est ce que qq'un c'est si lors de la maternité et apres pour l'allaitement ca deranges ou pas l'enfant ???? Car j'aimerais bien allaiter mon enfant !

Merci

maguette
Portrait de cgelitti
Oui ca je m'en doutais mais je craignait pour le canal . Voila pourquoi je refusais de la fiare , car j'aimerais nourrir mon enfant
Merci de la réponse
kmissa
Portrait de cgelitti
slt il faut etre malade pour alléter son enfant avec les tetons piercés rien ne t'empeche de le faire plutart tu vois ton enfant se ramené chez toi a 2ans et revenir avec la gueule tatoué en te disant oué mais c'etait carnaval
kmissa
Portrait de cgelitti
higiéne pour ton enfant au moins respect. ceci dit je n'ai pas d'enfant donc c'est ton problème mais moi jte conseillerais de les enlevés quitte a t'en foutre partout mais plus tard shalom
kmissa
Portrait de cgelitti
slt oué sinon essaye de voir si y a des tetines en titane demande a GEVY sur paris peut etre y en a,tu sait on est pas pres de rattrapés les anglais lol
moi
Portrait de cgelitti
les canaux lactifères sont nombreux ^^
moi
Portrait de cgelitti
kmissa > si y'a pas de bijou y'a pas de problème
moi
Portrait de cgelitti
quoi on m'a menti ^^
lactif alors... mais je vérifierais un jour quand je retrouverais un dico :p
moi
Portrait de cgelitti
kmissa > c'est pour toi que je dis ça... la société dont tu parle emploi quelqu'un pour "tracé" tout ce qui peut être discriminatoire sur eux et intente des procès, utilise les *** ^^
moi
Portrait de cgelitti
ça dérange pas mais c'est mieux d'enlever le bijou pour pas que le nourisson tète du titane ou qu'il avale une bille et s'étouffe..
sinon pas de problème
Klem
Portrait de cgelitti
moi > lactiques ^^
Cependant il faut faire plus attention au tetons féminins que masculins. Les cannaux lactiques pouvant s'infetcer. Mais si le piercer est pro et que tu fais les soins il n'y a pas de pb
Sujet vérouillé