shikasky
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaite me percer le téton et je voulais savoir s'il y avait des risques plus importants de rejets que les parties du corps telles que le nombril ou la lèvre. Je souhaite savoir aussi s'il n'existe pas des risques d'infection au moment de l'allaitement même si le piercing a été fait largement auparavant.

Merci pour votre réponse et bonne journée...

raya
Portrait de cgelitti
tu devrai ptetre attendre d'être vrm sûre de se que tu fait!! aussi sa dépend ta kel age si ta genre 29 et que tu va bientôt avoir un enfant ben vaut mieux pas mais moi je crois que tu devrai tinformer a l'endroit ou tu compte te faire percer!! en tout cas j'espere que sa va t'aider bye!!
Steffi
Portrait de cgelitti
Pour Smarty :

J'ai lu avec intérêt tes posts.
Perces-tu uniquement des personnes de ton entourage ?

J'ai toujours rêvé de me faire percé la langue mais j'ai très peur (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net, notamment...).

Je me suis dit que si un chirurgien pratiquait les percings, cela évitait bien des complications ! Mais je ne savais pas que certains chirurgiens le faisaient :)

Je vais certainement me faire démolir par tout le monde avec mes commentaires de nioubi, mais bon.

smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cucu-] smarty pour le coup je suis plutôt d'accord avec Mylou, je me verrais mal enlever mon piercing et le remettre 6 fois par jour :/

Et pk pratiquer les tétons sous analgésie et pas le triangle? Quelque chose m'échappe...[/QUOTE] le triangle, c'est en locale par infiltration, mais on est pas là pour parler cuisine, il y a encore quelques astuces pour éviter les lésions nerveuses et vasculaires, sinon tu peux avoir à le regretter.
lora
Portrait de cgelitti
Moi je voudrais me faire percer au téton mais je me demande s'il y a des risques que je ne puisse pas allaiter mon enfant plutard? J'ai déjà des piercing mais j'hésite à faire celui là à cause de ça...
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=smarty] [QUOTE=Mylou] soit dit en passant, conseiller de virer et remmettre le bijou pour chaque tétée
c la pire connerie que j'ai lu
le téton est une chose hyper delicate
donc le triturer à chaque tétée c pas le top
déjà que la tétée c pas une partie plaisir
et enlever et remettre le bijou 6 fois par jour, ça va abimer le canal, donc le téton
tlm sait qu'il ne faut pas s'amuser à virer/remettre un bijou, c encore plus valable pour le téton...[/QUOTE] [/QUOTE] avant de dire que je dis des conneries, renseignes-toi chez ceux qui ont de l'expérience. Comme je suis con et médecin, va voir par exemple chez Rhonda, perceuse professionnelle chez Body Pleasure, et mère qui a allaité et qui rapporte son expérience perso. salut!
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=smarty] [QUOTE=punky_pink] salut, je suis enceinte de 8 mois, et j ai un piercing au téton depuis 5 ans, je n'est pas enlevé mon barbel bien que je souhaite allaiter, je pense ce le mieux pour chaque femme est de demander l avis a la sage-femme pour evaluer les risques! [/QUOTE]
Lis mon petit commentaire. Il n'y a pas de problème pour allaiter car ton piercing est parfaitement guéri.
Il suffit de l'enlever à chaque tétée car le bébé suce vraiment violement et peut te blesser car la peau sera plus fragile. D'autre part, le bijou le gênera et il tétera moins bien. Enfin, il risque de dévisser une boule et de l'avaler, ou pire, de l'aspirer. N'essaie pas! Un conseil, utilise chaque fois de la crème pour le remettre et emporte toujours une petite boite pour ranger ton piercing quand tu n'est pas à la maison avec ton bébé. Félicitation d'avance et bon allaitement.[/QUOTE] J'ai oublié de mentionner que le bout de sein va prendre du volume dès la montée de lait. Pense à prendre une tige plus longue que d'habitude sinon tu risques d'incruster les boules. J'aime bien le téflon,car tu peux le couper à la longueur idéale et faire le pas de vis avec les boules, c'est souple et ni le lait ni la crème ni les microbes n'y adhèrent. Bonne chance.
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=xmedusax] - Il n'y a aucune interet à ce faire percer avec un anesthésiant, surtout que la douleur elle est la aussi aprés donc c'est pire...le corps souffre et c'est pour nous prevenir de beaucoup de chose ça sert a rien d'enlever la douleur surtout que ça marche pas des masses... le jour ou vous vous ferez un génital vous mettrez un patch lol...

- Les medecins sont plus habilités a soigner, les perceurs a conseiller pour un piercing, et jusqu'a preuve du contraire un medecin n'est pas perceur... mdr c'est le conflit de toujours avec les medecins...
[/QUOTE]
J'aime bien tes commentaires de baroudeuse du piercing mais là, tu tombes sur un os parce que j'en connais un bon bout de plus que toi et ta bande de perceurs. J'ai commencé en en 1976, t'étais pas née que je faisais des nez des oreilles des nombrils des seins et des génitaux.
Il y a des gens qui aiment bien l'esthétique,voire le fun, mais qui n'ont aucun besoin de se faire mal pour se faire une jolie parure et qui ne recherchent pas le flash d'adrénaline avec lequel j'imagine que tu te shootes. C'est ton problème, ne l'impose pas aux autres.
J'adore les septums, je t'aime, continue mais reste cool.
xmedusax
Portrait de cgelitti
pffff ce genre de conseil on s'en passerait c'est n'importe quoi...
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=xmedusax] Non mais c'est n'importe quoi... ça va bien les chevilles smarty ? lol non mais tu sais jsuis pas du tout entraint de t'apprendre quoi que se soit... seulement je n'aime pas que tu prennes cet air supérieur... c'est fatiguant de voir ça... surtout que tu es medecin alors occupe toi des organes, eux sont perceur ils s'occupe de leur piercing, excepté les mauvais perceurs, ils sont tous plus qualifié en matiére de piercing, que toi... tout comme toi en matiére d'organe d'infection tu l'es beaucoup plus qu'eux... à chacun son metier ne confondez pas le tout...

Je ne remet pas en cause vos capacités en tant que medecin par contre en tant que perceur vous etes nul et c'est un fait cela aussi...

Pour Mylou, eh bien jsuis parfaitement d'accord avec toi... merci de nous éclairez de ta lanterne :) ( méme si je n'applique pas toujours ces bons conseils mais ça n'engage que moi, puis de toute façon tu as raison... )[/QUOTE] j'avais dit que je reviendrais pas mais tant pis, une petite dernière pour la route:
avant de dire que je suis un mauvais perceur viens essayer: à part les tétons sous analgésie locale par patch, ma spécialité, c'est le triangle avec CBR 3,2mm. Tu verras, c'est super. Ciaò
dada
Portrait de cgelitti
escusez moi , jvoudrai savoir si kelkun peut me conseiller des bonnes adresses de perceurs en essonnes ou meme à paris si ya pa plu pres! merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé