Klem
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et bravo pour ce forum que je viens de découvrir et qui est génial!

J'ai une question, bien sur, moi aussi.

J'envisage de me faire piercer le téton mais disons que je suis... comment dire...morte de trouille? Ouais voilà c'est ça.

Donc j'aurais besoin de tous les conseils, toutes les infos possibles et inimaginables que vous seriez en mesure de m'apporter!

Juste une remarque, je me suis renseignée déjà chez le pierceur qui m'a dit que c'était assez douloureux et a rajouté que le moins sensible était celui de la langue, hors le mien m'a fait affreusement souffrir!

Je lui ai demandé si je pouvais utiliser un anesthésiant et il me déconseille fortement (je n'aurais pas d'endomorphine).

Voilà, merci de vos conseils et de vos avis!

Zia
Portrait de cgelitti
Ben en meme temps l'idée des glaçons n'est peut etre pas si mauvaise, c'est vrai que le froid endort et en plus il fait ressortir les tétons ce qui est bien pratiques quand on les a plats ou rentrant et c'est une anesthésie naturelle (pas d'emla mon pierceur serait peut etre pas contre!!!).
Par contre c'est clair qu'à 15 ans, et chez des amis... ça craint. Tu te rends compte des risques que tu as? Et à cet age ta poitrine n'est pas encore formée totalement!
Kmi
Portrait de cgelitti
Alors honnetement j'ai 15 ans et j'ai fait mon percing au téton il y a moin d'un mois qhez un copain ( il me l'as fait au black mais bon chut!)Et serieusement je te prometje n'est rien senti je suis restée 20 bonnes minutes sur son canapé avec des glacons sur le sein pour bien l'anestésier et quand mon pote a rentré le catéter pour percer c'est rentré comme dans du beurre jte jure...Mnt sa me demande une très bonne hygiene jle désinfecte matin et soir jme lave les mains avant et après..je n'est pas de problemes ni au téton ni a mes autres percings d'ailleurs!
oui je pense
Portrait de cgelitti
si tu es une fille, la croissance n'a rien avoir la dedans!! crois moi!! vu que les seins enfin sa gonfle sa dégonfle même quand on est plus vieille! quand on prend ou on perd du poid! bon après il faut mettre un bijou adapter!! normalement sa devrait pas poser de problème! ok j'avoue tu as 14 ans donc tu es jeune mais tu fais ce qu'il te plait! enfin parles en avec un pierceur! bonne chance
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je crois pas qu'il faille avoir un téton spécialement gros ou grand pour pouvoir être piercé, pour savoir si c'est faisable ou pas, va voir ton pierceur et montre-lui, il te dira
xmedusax
Portrait de cgelitti
ouais sauf que la douleur n'est pas un mal si jamais y a un soucis tu le sauras avec la douleur si tu l'annihiles ça ne le fait pas... pour ce qui est du téton rentrant avec la pince tu le choppes... et tfaçon le glaçon est un faux anesthésiant, jveux dire que ça anesthési parciellement sur le moment et aprés quand la douleur revient t'as encore plus mal car ça revient d'un coup et en plus t'as encore plus mal a cause de la froideur du truc... pas facile a expliquer mais c'est dla merde en gros...
flo56
Portrait de cgelitti
est ce que à 14 ans le téton est perçable ?
xmedusax
Portrait de cgelitti
ouais en méme temps a 15 ans c'est un peu n'importe quoi et, au black c'est pire, un piercing se faitpas avec glaçon sur le sein au préalable...
ensuite excepté les piercings génitaux le piercing du téton est le deuxiéme plus douloureux chez la femme, méme si ça dépend des gens il ne faut pas s'attendre a ne pas souffrir un minimum...
Les tétons sont des piercings reservés au adulte de 18 ans...
Zia
Portrait de cgelitti
Ah ouais ok, pigé pour le glaçon. Mais avec l'emla, ça doit aller vu que c'est fait expres, non? Puis je sais que la douleur viendra après, celle qui me fait peur c'est justement celle au moment ou il pierce.
free80
Portrait de cgelitti
Tout d'abord Bonjour.

Voila, je viens de me faire piercer le téton il y a 1 semaine, je suis donc en pleine phase de cicatrisation. Personnallement, j'ai fait le piercing à la naturelle car je voulais etre capable de sentire justement s'il y avait un problème.
Je confirme que ce piercing est très douloureux sur le coup, ca fait l'effet du premier bang!!! Mais ensuite au bout de 2-3h tu sent plus grand chose. Aujourd'hui j'ai quelques demangeaisons qui sont habituelles donc tu seras prevenue à l'avance. Cette douleur est une douleur qu'on je ne peux pas vraiment te décrir mais qui reste suportable.
Pour ce qui est de ta langue, c'est certainement que le pierceur a pas fait son boulot comme il se doit, parcque toute les langues ont un point mort et logiquement tu doit rien sentir au moment du piercage.

Ensuite si ca peu te rassurer, le piercing au teton n'empeche aucunement l'allaitement, mais je pense que tu t'es déjà renseignée la dessus, et c'est vraiment un piercing super mimi et sex.
En plus, c'est un piercing que tu ne verras pas sur toutes tes copines comme celui au nombril!!!!
Moi je te le conseil.....

Si ca peut t'être utile:
www.bananabell.ch/Info/soins%20mamelon.htm
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42844.htm

Et si tu as besoin de conseils en tant que piercée depuis pas lontemps voici mon adresse:
chapuisclaire@hotmail.fr
xmedusax
Portrait de cgelitti
En fait ça ralenti la circulation dans les vaisseaux et donc quand ça repart c'est d'un coup...

Pages

Sujet vérouillé