Rosie
Portrait de cgelitti
J'ai 75 ans et je désire me faire tatouer les fesses et me faire percer le sein droit.Pensez vous que cela n'est plus de mon âge ?

Pensez vous que cela est dangereux à mon âge ?

Rosie
Portrait de cgelitti
je suis déçue que ayez effacé le message car c'est la vérité que je vous ai raconté. Faites attention au piercing sinon vous perdrez votre sein comme moi.
skaf63
Portrait de cgelitti
comment ca perdre son sein Rosie? le tien s'est infecté? quel sont les séquelles?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est un canular ? mouhaha ^^
ou c'est vraiment vrai ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
^^ ben si tu préfères écouter ton mari d'accord.
Sinon je pense pas qu'il y ai plus de risque si tu n'as pas de problèmes de santé particuliers...
Par contre je ne sais pas à quoi ressemblent les fesses d'une femme de 75 ans, mais ça doit pas être de la tarte pour tatouer :-D
Rosie
Portrait de cgelitti
Mon mari a demandé le divorce car je me suis fait percé le sein droit. Depuis j'habite chez mon neveu. Sa femme et mon neveu ont trouvé mon piercing super beau.
mélo
Portrait de cgelitti
Je suis désolée pour vous mais ça n'est pas forcément dû au piercing je pense, un cancer n'arrive pas aussi vite, il devait être là avant !

Et votre mari qui demandait le divorce juste pour un sein percé ça me parait bizarre, dans ce cas il suffisait d'enlever le piercing...
Rosie
Portrait de cgelitti
j'ai eu mon téton qui était noir et après une mammographie on décelé un cancer. J'ai du subir une ablation totale du sein droit.
Rosie
Portrait de cgelitti
je viens de faire un tatouage à l'emplacement du sein manquant. merci pour votre soutien.
corbeau
Portrait de cgelitti
Y'a pas d'age pour ce fairer percer ou tatouer :P

Ensuite, comme pionpinne l'as mentionné, à moins que tu ais des problèmes de santé particulier, je ne vois pas où est le problème.

Informe toi chez un tatoueur, il pourra répondre à tes questions !
Rosie
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai

Pages

Sujet vérouillé