malaury
Portrait de cgelitti
saut vous avez raisons!! mais + tard peu etre? sympa davoir rep bixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx malo
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Et quand tu réponds, évite de mettre nouveau sujet stp c'est super chiant... clique juste sur répondre
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
?????????????
Quel intérêt d'avoir 3 pseudos ? hum...
Pour rester en contact il aurait d'abord fallu qu'on le soit avant...
Oui ben t'as qu'a toujours poster avec mallaury maintenant hein... c'est cool...
Bonne journée hein...
PS : vu qu'apparemment ça t'intéresse, je suis du 63 et j'ai 16 ans, mais je vois pas trop où ça va te mener...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
... Tu sais j'ai beaucoup trop de contacts sur internet que j'oublie aussi vite que je les ai ajoutés... Alors ne m'en veux pas si je ne prend pas ton adresse...
Voila...
Bonne journée
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Merci...
malaury
Portrait de cgelitti
pionpionne jai 1 truc dimportant a te dire jespere qe tu mens voudra pa et qe tu continura a mecrire voila: je me suis inventés 3 pseudo:-garance
                        -diam's du 22
desoler de ta voir menti a toi et o otre! il fallait qu je le dises pas trop decu? stp jaimerai qe on reste en contaque! o fait c qui cete conne qui te traite? ta quel age t dans qel departement moi 22! a+ et pardonnes moi please malaury est mon vrai pseudo!!!je te jure sur la tete de toute ma famille a + malaury
malaury
Portrait de cgelitti
ok PIONPIONNE
malaury
Portrait de cgelitti
comme sa pour savoir un peu + sur toi!!! ta lair trop sympa? toi tas un piercing? t la + sympa av qui jecris!
merci en cor des conseils! té depuis combi1 de temps sur ce forum? moi depuis mercredi!!!a+ malo
malaury
Portrait de cgelitti
ok c pas grave tt fason gen avais marre du forum!!!a+ malo
malaury
Portrait de cgelitti
ps ta une adresse e-mail moi ouic: malaury.botcazou@laposte.net!!a+
Sujet vérouillé