moi
Portrait de cgelitti
Je voudrais juste votre avis: trouvez vous qu'un piercing au nombril sur une fille en surpoids puisse faire joli qd mm? Merci
mimi
Portrait de cgelitti
je veu predre 4kg pr 1 piercing o nombril pake mé bon sur 1 fille en surpoi c joli ken mm !!!!
mwa
Portrait de cgelitti
ouais mais y'as autant de lettres :p
j'comprends sur les chat (et encore pas comme ça) mais pas sur les forums
MisS_14aN
Portrait de cgelitti
koukou tlm!franch'men jparl pr tt ce ki pass par la ou ki von tetre paC jvou di 1 piercing c pr twa!!lé otre tu tenfou tu lé em.... serieu choukette tu ve 1 piercing?!ba poz twa plu 2 kestion va vite ché 1 perceur é sa va fr nikel jte jur 7 éT yen a + d1 ki va fondr... :) mw oci g 6 7 kilo 2 tro mé a noél jvé g le perceur me fr percé le nombril é le nez donc wala jme poz plu la kestion lé otr jmenfou c pr mwa c tt!alor fé mwa plézir twa oci vazy si tu en a vrémen envi c tt!
gro bizouxx lé miss

" :) boN cOuRaGe a TtE ;) "
hey!
Portrait de cgelitti
Justement!!!
habituellement lorsqu'une petite minette débarque et demande des conseils tout le monde dis "t'as 16 ans, hum....c'est trop jeune!).
J'aimerais juste savoir pourquoi autant d'emballement dans vos réponses!!
mais bon c'est la vie et je comprends que la critique puisse déranger.
mimi
Portrait de cgelitti
moi je voudrai perde 4kg pr avoir un piti bidon mé ji ariv po je sui decouragé !!!
ninie
Portrait de cgelitti
ba moi jsui grosse pi jen né 1 du momen ke sa te plé a toi fé le ! bisous !
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"moi" mdr !!!!! moi aussi je fais de la transcription c'est pas facile de tout piger ici des fois ! on vieilli lololol
choukette
Portrait de cgelitti
Oui jpense qu un piercing c personnel en fait ce qui me fé hesiter c le regard des autres "ta vu la grosse ac son piercing c vrément trop laid yen a ki ont honte de rien" voila le genre de reflexion que je crains ms bon...
moi
Portrait de cgelitti
elle a jamais dit son âge, on va pas lui demander une photocopie de sa carte d'identité non plus
on a répondu à ses qestions, comment tu veux deviner son âge?
moi
Portrait de cgelitti
de rien bon courage =)

Pages

Sujet vérouillé