Elise
Portrait de cgelitti
J'ai 17ans et seulement un piercing à l'arcade(depuis 3ans a peu pres) SAmedi j'ai RDV chez le pierceur pour me faire un piercing de surface en dessous du nombril ayant fait pas mal de recherches et lu pas mal d'articles de forum à ce sujet je suis un peu réticente car ce que j'ai lu ne presente en effet que des effets negatifs,c'est a dire: cicatrisation tres longue voire meme rejet cash, saignements, irritations, croutes formées pres des 2boules...etc...j'aimerais que l'on m'apporte des vrais faits faits de vos propres experiences...merci d'avance
marion
Portrait de cgelitti
ouais bah j'espere et ton piercing tu l'as ou toi ? en tt cas merci pour tes réponses bisous a+
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oh ben c'est cool ça, vive les surfaces !! :-D
audrey
Portrait de cgelitti
wooww tout le monde dis que les sufasse de tien pas plus que un ans ,c faux, jen est une quand mm bcp une sur la nuque a coté de loeil et entre le sein et sa tien tres bien ta tien aussi bien que ma langue et ma levre tu depend du tipe de peau et si tu lacorche po souvant
Wolf
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laura] jaimeré bien me faire faire un piercing au pubis, mé je né ke 15 ans, je voulais avoir votre avi sur tt ce ki di rejet, cicatrisation, procédure et aussi au niveau de la douleur. je le veu vrémen, mé il fo pa ke ça devienne un cochemar et ke ce soi extrèmemen contraignan, je mène une vie de lycéenne, entre cour, spro etc..
[/QUOTE]
J'ai beau en voir souvent je suis toujours aussi choquée par ce type de message. Eh miss t'as 15ans merde! Je ne vais pas être tendre désolée mais directe: une enfant n'a pas la maturité suffisante pour prendre ce genre de décision. Et aucun pierceur digne de ce nom n'acceptera un tel piercing sur une mineure de toute manière. En plus ton coprs jusqu'à tes 18-19ans est en évolution constante c'est la raison pour laquelle, outre le coté éthique, les pierceurs ne pratiquent pas de surface avant cet age. Ceux qui le font sont de mauvais pierceurs. Si tu avais poussé la porte de mon shop pour me demander ça je t'aurais expliqué puis mise dehors. Par contre pour ceux qui disent qu'un surface ne tient pas plus d'un an je dirais que tout dépend certaines personnes peuvent garder un christina (le piercing que veut la demoiselle) plusieurs années cela dépend des personnes et de la manière de s'en occuper. On ne peut pas prévoir à l'avence le temps que ça tiendra. Et pour ceux qui voient les surfaces comme une simple "perf" après laquelle on retire le bijou je dirais que c'est limite insultant pour le body art un piercing est un acte profond et personnel pas juste une prouesse passagère.
audrey
Portrait de cgelitti
si vous lui faite attantion ya pas de problaime! mais de toute foncon combien de temp voulé vous le gradé 5 6 ans ? c sur qun jour il va y avoir quelque chose mais avans que vous vous tanné je penserais pas
...
Portrait de cgelitti
tant que ça te plait et que tu sais que toit tu n'est pas ou tu es une pétasses, tant qu'on assume no soucy...
Zinie
Portrait de cgelitti
bnjour, j'ai 19ans, j'ai déjà un piercing au nez depuis presqu'un an et tout se passe bien. j'ai entendu dire que c'était interessant de voir si ça allait déjà bien avec un piercing classique avant un piercing de surface. j'y pense depuis mes 17ans mais je n'ose pas vraiment. j'ai lu qu'on rejetait d'office le piercing de surface un jour où l'autre et que ça laissait une méchante cicatrice. cela me fait un peu hésité qd mm.
est - ce que c'est vrai? meme pour le nombril?
marion
Portrait de cgelitti
hooooo comme jveux ! lol jtrouve ca trop trop jouli ! y a des tempe qui sont pas percable ?
babou
Portrait de cgelitti
moi perso me susi fait piercé il y a 1 semaine jai fait un piercing surface o dessus de nombril 3.5 cm le trouve trop beau
Par contre il y a un peu de croute je trouve sa chiant mais mon pierceur ma dit de ne pas toucher.

conseilel: pour ce genre de piercing attendé 18 ans
Gaya
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai envie de me faire un piercing au ventre en surface, une barre verticale de chaque coté du nombril et j'aimerai savoir les risques, de plus c'est un pote à moi qui va me le faire (ce n'est pas son premier, il en fait régulièrement pour l'instant aucun soucis, il a le matériel pour), je trouve cela vraiment très beau mais c'est assez effrayant tout ce que vous dites là!
Si vous avez des conseils, des réactions à me donner...
Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé