PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
j'ai 16ans et deux piercing, l'un au cartilage et l'autre au nombril.j'aimerais avoir un piercing de surface dans le bas du dos. je souhaiterai avoir quelques renseignements sur la cicatrisation, le rejet, le coût... et si toute les personnes peuvents faire un piercing a cet endroit suivant leur morphologie.

merci d'avence.

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
J'ai bien comprs que ce n'était pas pour un corset ^^ mais même en connaisant un minimum de chose à mon avis tu trouveras personne (de sérieux) qui consentira à te le faire
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
D'une à 16 ans déjà c'est niet, faut être majeur pour ce genre de pratique (enfin normalement..)
un piercing dans le dos ça ne se garde pas, je pense que tu as dû déjà voir des corsets ou des trucs comme ça sur le net, mais ça rejette, des fois au bout de même pas une heure... j'ai lu une seule fois, sur internet, le récit d'une fille qui l'avait gardé dans le dos, mais c'était une habituée des piercings et son copain s'oocupait d'elle car il était pierceur
comment veux-tu le nettoyer ? le changer ? t'en occuper seule ? faudra toujours que quelqu'un le fasse pour toi
et puis dans le dos on se frotte, on prend des coups etc...
dans le dos c'est pas la peine, tu peux le faire dans la nuque si tu veux ^^
charlotte25
Portrait de cgelitti
j'ai deja lu plusieur article sur les piercing de surface dc je connais un minimum de chose, et je n'en veu qu'un seul en bas du dos et non pa pour faire un corsset. merci pour tes information
Sujet vérouillé