cracheur2feu
Portrait de cgelitti
Bonjour, aujourd'hui, je me suis fait faire mon tout premier piercing ( mis à part les oreilles ). J'ai choisi un piercing de surface au sternum. J'ai tout simplement adoré cette expérience.

Le pierceur était excellent, dès les premières paroles échangées avec lui j'ai tout suite ressenti une grande confiance envers lui. Ce qui a de beaucoup facilité les choses je crois.

Il a étudié ma physionomie et choisi un bijou destiné pour les piercing de sourcils. Il m'a ensuite expliqué que la grosseur du bijou diminuerais les risques de rejets.

Ensuite, il ma accueillis dans la salle prévue pour le piercing. J'ai remarquer que tout était très propre et bien entretenu. IL PORTAIT DES GANTS CE QUI EST OBLIGATOIRE NE VOUS FAITES JAMAIS PIERCER SI LE PIERCEUR N'EN PORTE PAS. Par la suite, il a prit des mesures précises et ma inviter à m'étendre. Il m'a expliqué le déroulement du piercing puis, il s'est lancé.

Il a d'abord piercer avec une première aiguille. Puis , il a agrandi le trou ( stretcher ) à l'aide d'une deuxième aiguille puis, d'une troisième. Il a ensuite introduit le bijou et voila, tout était fini. Ça n'a même pas saigner ! Un vrai chef-d'oeuvre.

Bien entendu, un piercing ne vient pas sans douleur. Mais le fait que le pierceur soit compétent à pour effet de détendre et de rassurer. Personnellement, j'ai été fascinée par cette "douleur". Sentir ces aiguilles en moi a été vraiment une expérience fascinante. Cette "douleur" est totalement endurable ! J'ai eu moins mal que lorsque je me suis stretchée les oreilles !!! Je dirais donc à ceux qui souhaiterais se faire piercer et qui ont peur de la douleur ... alors vous n'êtes peut-être pas assez prêt pour cela. Un piercing vient avec une douleur : assumez-le.

Bref j'ai adoré. Même si je sais que ce piercing n'est pas éternel, je prend cela comme un "trip" d'adolescence. Ce piercing à une symbolique pour moi qui est importante et je suis heureuse de pouvoir garder se souvenir très très longtemps !

heucmoij
Portrait de cgelitti
lol c est clair, y en a qui s arretent a la langue et nombril, le reste c est trop trash pour eux....

ben ya des cons partout comme on dit
la dégénétée
Portrait de cgelitti
ouais mais jsuis pas non plus a les insulter jleur refous les pieds sur terre que faut pas croire c'est comme ceux qui se disent que c'est pas pour la mode qui on l'arcade le madonna et la langue... franchement et ils en veulent pas d'autres et ils considérent que c'est de l'art... dans ce cas l'art c'est moindre...
cracheur2feu
Portrait de cgelitti
piercing au sternum? un claving peut être? le tenir 3 ans ..... avec un bon teflon deja !!! personnellement suis à 3 surfaces de nuque et une de morte en 2 mois l'autre tient et la 3 e 2 ans pour en revenir à ton piercing j'ai une amie qui l'a depuis 4 ans et jamais bougé le rejet n'est pas obligatoire mais arrive souvent très souvent !!!
la dégénérée
Portrait de cgelitti
je ne réponds pas agressivement parfois je suis virulante parce que ça m'enerve d'entendre une fille me dire c'est pas facile d'assumer un piercing a l'arcade alors que moi jme marre j'en ai un gros en plein milieu du nez et jpeux dire que c'est plus dure a assumer d'un truc a l'arcade ou alors le coup de j'ai 12 ans jveux me faire percé mais jles murement reflechit c'est pas pour la mode... faut pas rever a 12 ans y a que l'avenir qui dit si on l'a fait pour la mode ou pas... sinon les gens je les renseigne toujours tu peux verifier j'ai donner des conseils de piercing de taille de piercing de desinfection de piercing.. jles envoye pas chier jleur fait prendre conscience que c'est pas un jeu...
heucmoi
Portrait de cgelitti
je veux pas paraitre mechante mais un piercing "comme a l arcade" ne tiendra pas, ce n est pas un barbell courbé qu il fallait mettre mais un surface bar... donc un bijou avec des angles a 45 ou 90 degré, ou encore une tige en teflon (mais j suis pour la surface bar)

ton piercing ne tiendra pas longtemps avant de rejeter...

enfin tu as l air de prendre ca plutot bien alors... bonne tentative de cica
la dégénérée
Portrait de cgelitti
jviens de lire c'est pour un sternum en méme tant tu peux mettre tout n'importe ou... franchement c'est pareille... mais attend tfaçon un sternum s'il est fait normal ça existe pas des barres si longues courbés... enfin de toute maniere c'est pareil... tu peux mettre ce que tu veux... ça dépent des gens...
heucmoij
Portrait de cgelitti
mais bon j t en veux pas, c est peut etre normal de peter un cable sur un forum pareil...
G-niii-X
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite info concernant les peircings au sternum. C'est a dire que hier j'ai été chez mon perceur qui m'a dit que ces piercing là ne duraient que 2 à 3 ans, car la peau retrecit de chaque coté et fait alors sortir le piercing vers l'extérieur de la peau. Suite à ça, j'aurais voulu savoir si qqls uns d'entre vous ont un piercing, et depuis cmb de temps, et si ils ont eu des problèmes au niveau de ce " rejet ".

D'avance Merci. ++
la dégénérée
Portrait de cgelitti
ouais c'est net...lol
heucmoij
Portrait de cgelitti
"méme si jsuis d'accord que c'est mieux avec une barbell normale"

un barbell normal = barbell droit, un barbell droit pour un surface, ca tient meme pas une semaine...

enfin bref...

ben non je suis pas elle meme si je la soutient, en le la conaissant pas personnellement, on a a peine echangé quelques emails sur des infos sur le piercing...

je dit que tu juge trop vite parce que j ai lu quelques posts ici et ca me donne cette impression

excuse moi si je me trompe apres mais tu donne cette impression , on arrive ici, on ne voit que des nenettes poser des questions qui sont stupides et toi qui repond, agressivement pour la plupart du temps...

les gens viennent la pour s informer...

Pages

Sujet vérouillé