Klem
Portrait de cgelitti
Bajour!

Moi je projète de me faire piercé entre les seins... on je sias qu'il sagit d'un piercing de surface donc il y a beaucoup de risque de rejet et tout mais j'aimerais savoir s'il y a bcp de fille qui l'ont fait et qui en ont gardé de grosse cicatrice... J'veux pas défiguré ma craque non plus :P Sinon, toute aute info est bonne a savoir! Merci!

Klem
Portrait de cgelitti
Va voir sur bmezine.com dans les piercings tu va voir la section "cleveage"
Klem
Portrait de cgelitti
1 personne sur 100 jue me dem&nde d'ou siort ce
statistique fumeux, meme s'il est vrai qu'il est
difficile a faire tenir.

Le rejet ca arrive, mais il ne faut pas instister et
enlever des que l'on s'en rend compte....le rejet etant
quasiment inarretable une fois commencé.

Les MST effectivement si ton mec est adepte du "collier
de perles" mais il en est de meme pour un nombril par
exemple

Vouloir le faire interdire me semble ridicule, surtout
qu'en l'etat actuel des choses l'activité du piercer en
elle meme n'est pas reconnue. C'est au client de se
renseingner, de faire attention et d'etre conscient des
risques

POur les marque entre les seins, je ne vois pas a quoi
d'autre tu t'attendait..un trou ca laisse des marques
emilie
Portrait de cgelitti
a toute celle qui veulent faire un percing entre les seins je vous le deconseille fortement! comme moi, jen ai rever, une belle paire de seins un beau bronzage.... et deux diamant entre les seins ca ferai super beau???? je m suis lancer certe ca fesait beau! maisle perceur et tous oublie de dire qu'une personne sur 100 accpetera ce percing et encore!!!! car le corps le rejete!!!!! il ma fait croire que je cicatrisai car jetais toujours rouge.... pendant un an..... je cicatrisai toujours ( il dise tous ca ne pas s inquieter la cicatrisation est longue!!!!!) ma peau devenait limite transparente mais je cicatrisai tjrs..... il m grattai?? m fesait mal... jai été en voire un autre qui ma dit quil ne faut pas mettre de teflon mais un banane mais jai pas pu changer tellement mal!
jai été en voire un autre qui ma dit que je fesait un enorme rejet et qUIL NE COMPREND PAS PK LAUTRE NE LA PAS VUE! il ma parler aussi des maladie sexuel qu'on pouvait attraper avec se percing! chose que l autre a oublier de m dire!!!! il m la enlever! et lui refuse de faire ce percing et avec son association se bats pour interdire se percing qui ne tient pas et qu'il le font pour argent:! ma voisine a voulu le faire je les deconseiller elle la fait!!!rejet.... javais une belle poitrine aujourdhui je me retrouve avec des point engtre les seins et la marque de la barre cela fait un an que je les enlever.... a bon entendeuir
missdynamitx
Portrait de cgelitti
trouve toi tout d abord un pierceur qui ne pose pas de barre en plastique (teflon, bioplast) parce qu a cet endroit il faut imperativement une barre en titane de forme spéciale (en agraphe) pour que ca tienne

evite de le faire carrement entre les seins, mais fait le legerement plus haut, car entre les seins il va mal cicatriser, il va etouffer. il y a moins de tension plus haut.

ensuite sache que ca rejette (apparement tu es au courant c est deja ca) et que ca laisse de grosses traces tout de meme, donc reflechit bien, car ca reste bien rouge une bonne année avant de virer au blanc.

le rejet arrive en general apres les 2/3 premiers mois si y a trop de tension, de frottements, de mauvais soins, etc...

si tu y apporte le plus grand soin il peut tenir facilement 6 mois voir quelques années.
Sujet vérouillé