moi
Portrait de cgelitti
be voila g 14 ans jaimerai faire un piercing o nombrile mai g tro peur d'avoir mal en + j ne pe pa voir soi du sang ou kelke chose comme sa g peur mai j me sui poser une question ece possible d'endormir le comtour du nombrile kan nou feson le piercing ?? et si on le pe va til tjr faire mal merci de me rep o plu vite

merci d'avance

muaaaaaaaaa
Portrait de cgelitti
bein je n'ais ke 15ans :s
ms j'émeré bien un mnt
car sa fé 2ans ke jlattend
mais bn
vs mconseillé d'attendre 1ans ou jpe lfaire??
merki bis
malika
Portrait de cgelitti
c'est pas avant 16 ans les miss du dessus
jiji
Portrait de cgelitti
et malheureusement ca n'ira pas en s'arrangeant ! bientot ils auront encore la tétine dans la bouche qu'ils auront deja un anneau dans le nez ! c'est ridicule mais c'est comme ca.
justine
Portrait de cgelitti
Salut moi j'ai 16ans
Depuis l'age de 10ans je veux un piercing o nombril
Mais j'au peur que sa face mal
Alors si qunlqun en a un si il pouvais me dire
Des renseignement si sa ne vous déranges pas ??
Merçi

Bisous

Et merçi d'avance
jiji
Portrait de cgelitti
oui , je l'ai fait a 25 ans , et perso , je n'est pas eu vraiment mal , juste une sensation de piqure,ca dure quelques secondes. et le mien n'a pas saigné.
justine
Portrait de cgelitti
merçi encore;)
et je vais chez amazone si t en belgique tu connais :p
mais jcrois ke t en france tua ??
lol
mais franchement la c qunlqun de bien
merçi
bisous "moi"
MISM
Portrait de cgelitti
Putain , je reviens après des mois d'absence et c'est toujours la meme bande de boulets :)
Tu crois que quand tu va avoir 16 ans tu vas etre intelligente (excuse moi mais t'as pas l'air bien fine)
A toutes celles qui ont peur de la douleur, un conseil changez de mode : le piercing au nombril il fait TRES MAL tu saigne et reseigne et tu peux plus avoir d'enfant après hahahahah
jiji
Portrait de cgelitti
il te faudra de toute facon l'accord de tes parents et meme qu'un des 2 t'accompagne (chez un bon pierceur, bien sur, si il ne te demande rien ,fuis en courant , c'est un charlatan avec tout ce que ca peut avoir comme consequences !), il faut que tu l'ai bien reflechi , ce n'est pas anodin , il faut le faire pour toi et pas pour "etre a la mode".bisous la miss.
malika
Portrait de cgelitti
tu connais le site antibabypiercing? il est très bien et il parle notamment des gosses chiliens de 6 ans piercés au labret par exemple : avec photos c'est atroce
MISM
Portrait de cgelitti
C'est possible oui :D beaucoup de boulot chez toi ?

Pages

Sujet vérouillé