missdynamitx
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

Je me suis fait un piercing il y a deux moi de ça.

D'une, ça ne fait pratiquement pas mal puisqu'il n'y a que de la peau de perçée. Ensuite, si vous le faites, faites le pour vous, parce que vous en avez vraiment envie et non pas parce que vous voulez suivre un effet de mode ou de groupe.

Enfin, j'ai une question:

Pensez-vous qu'un piercing à l'arcade puisse-être vraiment définitif ?

Tous les gens de mon entourage qui ce sont fait perçé à l'arcade ont finit par perdre leur piercing un jour où l'autre, la peau s'étant amincie au fil du temps... Certains pierceurs refusent même de perçer les filles car leur peau est plus fragile et plus mince à cet endroit.

Pensez-vous que c'est inévitable ? Connaissez-vous des gens qui portent un piercing à l'arcade depuis de nombreuses années sans que ce dernier est bougé ?

Merci d'avance.

missdynamitx
Portrait de cgelitti
le piercing a l arcade peut rejeter en effet.

perso j ai jamais vu qqn qui en avait un de plus de 3 ans mais j ai pu parler par internet a qqn qui en avait un depuis 9 ans.

le retrecissement est normal, de 1à 4 mm durant la vie du piercing, c est de la stabilisation lors de la cicatrisation

mais le rejet, ce serait lorsque tu perds 2à 4 voir 6mm en tres peu de temps, et dans ce cas il faut l enlever car le corps le repousse et donc ne l accepte pas.

malheureusement c est un piercing auquel cela arrive chez tout le monde a un moment donné. on ne peut pas vraiment prevoir quand.
pour eviter, porter un bijou en titane de taille adaptée, ne pas s amuser a changer de bijou, eviter les frottements, les coups et bien le nettoyer quotidiennement sous la douche. et dans ce cas tu devrais pouvoir le porter quelques années.
Sujet vérouillé