....
Portrait de cgelitti
normalmen je di bien normalemn je devrai avoir mon piercing ds 1voir 2 semaine mé g peur kil me refuse de le fer !!! a kel age vs vs ete fai percer et commen sa se passe maintnan es ce ke votr perceur etai serieu?? bisouxx
man
Portrait de cgelitti
ok ! je vais resister !!
merci
Klem
Portrait de cgelitti
Tous les piercings sont risqués.....ils comportent tous les memes risques basiques (infections, rejet, allergie etc etc)

Tout vient a point a qui sait attendre...j'ai patienté 3 ans pour mon labret....
audrey
Portrait de cgelitti
kmissa> pour parler kom ca c'est que tu n'as aucun respect pour les autres
tu dis donner des conseils alors que tu fais tout le contraire je me demande si tu sais vraiment de koi tu parles etsi toi meme tu es piercée
chez moi les gens kom toi on dit que se sont des morues
tu doit être une frustrée de la vie
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Pour ceux qui n'aiment pas le piercing, tous sont considérés comme des mutilations :-D
on est tous des ados ou des jeunes mal dans notre peau, malheureux, c'est notre seul exutoire, c'est pour bafouer l'autorité parentale, il faut tous nous faire interner ! ptdr
moi
Portrait de cgelitti
parce qu'il n'y a pas de lois contre ça (enfin si limite) mais je trouve qu'on devrait attendre que l'enfant donne son avis...
...
Portrait de cgelitti
looooOOOOOOOllllll le surface est une mutilation mais pas les autre là tu m'as fait rire!!!!
c'est un piercing comme les autres.... j'vois pas la différence.....
j'vais remettre à niveau mon top5 XD lol enfin c'est pas de ta faute mais merci ^^
Cha
Portrait de cgelitti
Kmissa : J'crois que t'as pas compris de quoi on parlait...
On cause pas de l'estéthique de la chose, mais du danger.
Sinon, ouais, TROP JOLI. Avec une belle infection autour... miam miam.
....
Portrait de cgelitti
et puis 14 ans inclus un pierceur minable qui pensent qu'au fric et qui n'y connais que dalle en corp humain...
sinon allez voir avec elle un bon pierceur squi vous expliqueras à vous deux les dangers d'un tel acte à cet âge là
ornella
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Maeva] J'ai 13 ans 1/2 et j'aimerai me faire piercer à la langue et au nombril mais en regardant tout les commentaires sur plusieurs forums je me demande si le piercing au nombril je devrais peut être attendre jusqu'à mes 14 ans ou c'est encore trop jeune ?
Sa fait plusieurs années que j'en veut 1 mais avant ct bcp trop tot alors maintenant j'estime avoir assez attendu alors je voudrais en avoir 1 ... le mieux c'est le piercing au nombril ou à la langue pour mon âge ? [/QUOTE]
moi
Portrait de cgelitti
joli oui
dangereux oui
interdit limite

Pages

Sujet vérouillé