chartier
Portrait de cgelitti

bon moi sa fait longtemps que je veux me faire percer le nombril ! Ma mère doute necore sur sa décision et si elle veux et bien est-ce que je devrais y aller oui ou non car sa fait vraiment longtemps que je veux me faire perecer! s.v.p. dites-moi quoi faire car je ne sais plus!!!

chartier
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait percer le nombril a 12 ans car mon oncle travaille dans une boutique de percing et c lui qui me la fait avec l otorisation de son patron
Rebecca
Portrait de cgelitti
salut raya et bien moi je crois que tu devrais peut-être t'informer auprès d'un professionnel si tu peux te faire percer! et si il y a le moindre doute tu devrais attendre d'être sûre car tu peux le regretter et si en plus tu fais de l'infection sa ne seras pas drôle! j'Ai entendu dire que si tu grandir lorsque tu a ta berbelle et bien ta berbelle deviendras croche alors il faudras l'enlever et te faire repercer plus tard! je crois que tu ne veux pas que cala t'arrive! alors pense a ce que je t'ai écrit!

bonne chance!!
xmedusax
Portrait de cgelitti
12 ans mdr... t'as méme pas le droit de rentrer dans un salon a 12 ans alors laisse tomber pour te faire percer...
Sujet vérouillé