moi
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde !

Voila je compte me faire un 3 ème trou à chaque oreille mais il faut que je le fasse en bijouterie ou chez un perceur ??

merci @++

Cha
Portrait de cgelitti
Whaw 7? ça a été lequel ton premier (a part les lobes)
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
j'ai vu et je me suis dit je laisse le boulot à "moi" mdr !!!!
alissa
Portrait de cgelitti
'moi' il faut l'ècouter c une pro en piercing,elle doit en avoir plein
moi
Portrait de cgelitti
de rien ça fait plaiz ;)
lilou
Portrait de cgelitti
ça depend. Si le 3 eme trou risque empieter sur du cartilage vas chez ton piercieur mais si tu as encore de la place sur le lobe le bijoutier le fera. Les bijoutiers ne prennent pas la responsabilité de la faire sur le cartilage normalement.

J'espere t'avoir renseigné !
moi
Portrait de cgelitti
hophophop!!! le pistolet devrait être interdit!!!!
le lobes le cartilage n'importe chez le pierceur!
c'est pas son boulot au bijoutier (d'après le nom, "vendeur de bijoux")
les bijoutiers font le nez, le nombril et surtout les cartilages au pistolet pour plus avoir de fric mais aussi plus refiler de merde et éclater les tissus ou l'os pour les cartilgaes
moi
Portrait de cgelitti
lol non désolé pas une pro mais c'est gentil :)
et puis juste 7 (enfin pour l'instant lol) mais les miens sont nickels j'préfère en avoir peu sans problème lol
zuzu
Portrait de cgelitti
ok merci "moi" ^^ et sa coute combien ?
alissa
Portrait de cgelitti
ta raison est c bien de donner des conseils aux autre dommage certain ne prenne pas compte du danger lol by
moi
Portrait de cgelitti
merci alissa c'est cool ;)
cha > les lobes :D loolll l'arcade en premier
zuzu > une 30ain d'? c'est clair que ça parait énorme comparé au bijoutier mais dis toi que le prix du matos stéril dépends de ta santé, c'est clair qu'un pistolet dégueu qui dure 10 ans est amortie plus vite, avec un papillon en acier chirurgicale ou un matériaux de merde lol

Pages

Sujet vérouillé