PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai 7 piercings aux oreilles, un à la langue et j'aimerai m'en faire un à la nuque....

Je voudrais savoir si quelqu'un ici en a un,si oui quels sont les risques, j'ai entendu dire qu'il y avait un grand risque de rejet à cet endroit, mais je ne sais pas si c'est fondé???

Merci d'avance!

Klem
Portrait de cgelitti
Mouerf j'en ai déja 5 sur le torse :)
Je sais que ca tient bien...le microdermal c'est la mort du surface...par contre, quand tu dis a la pouffo trendy qui veut etre top fashion avec des MD que ca s'insèrer a l'emporte pièce et qu'il faut les retirer a coup de scalpel généralement ca calme:D
Klem
Portrait de cgelitti
Risque important de rejet, comme pour tous les surfaces...
Les compétences de ton piercer doivent etre exemplaires...la tenue d'un surface c'est u a 50% de compétence et 50% de chance...de plus, une nuque ca s'entretien en permanence...la mienne a 5 ans et je dois toujours la chouchouter, sinon elle me le fait vite savoir...je te siggèrer d'attendre d'etre plus experiementée en piercing avant de te lancer la dedan car ce n'est pas les coups de pression qui manquent avec ce type de piercing..il faut donc bien connaitre les réactions de sont corps, bien savoir s'occuper de son piecing, et savoir ne pas paniquer a la première rougueur
...
Portrait de cgelitti
klem > un rejet peut arriver des mois voire des années après ^^
la nuque ça peut tenir, sinon fais des dermal anchoring ça tient mieux
Audrey51100
Portrait de cgelitti
C'est quoi des Dermal anchoring exactement??
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Et bien c'est une sorte d'implant transdermique, c'est une tige "courbée" à une extrémité afin qu'il s'accroche dans les tissus, et de l'autre côté (celui qui ressort) tu peux visser le bijou que tu désires
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Y'a pas de quoi :-)
Audrey51
Portrait de cgelitti
je suis pas du genre à paniquer dès la première rougeurs!lol

Et puis un pierceur n'est pas un voyant, il n'est pas capable de te dire si tu feras un rejet ou pas, puisque c'est ton métabolisme qui acceptera ou pas le corps étranger...

Seulement j'me demandé si y'avait certaines conditions pour faire un piercing à la nuque....et bien sûr les contre -indications (si on a pri tel ou tel produit lors d'un traitement...)

voilà!

++!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Hum... me rend compte que c'est pas très compréhensible ce que j'ai dit lol
voilà deux liens qui devraient t'aider à (beaucoup) mieux comprendre, en plus y'a des photos ;-)
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1248160.html
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-4336244.html
....
Portrait de cgelitti
ouais j'attendais que t'appuis ce point, le truc bien c'est que peu de pierceur font de dermal et generalement c'est les plus serieux :)
Audrey51
Portrait de cgelitti
...Merci...!

Pages

Sujet vérouillé