moi
Portrait de cgelitti
Voila, je me suis fait un piercing a l'oreille (tout ce quil y a de plus bannale).. jai trouvé ce forum et jaimerais juste quon me répondre à une question..

On me la fait avec un pistolet dans une boutique normal, jaimerais savoir si il y a des risques que jai attrapé de maladies comme le SIDA ou dautres ?!

Merci de répondre

nathy
Portrait de cgelitti
moi aussi je me suis fais percer l'oreille et je ne pense pas qu'on risque grand chose mais il faut quand meme desinfecter matin et soir (en tout cas c'est ce que je fais ) mais je voudrais aussi savoir combien de temps il faut attendre pour que se soit cicatrisé et qu'est qu'on ne doit pas faire et ce qu'on doit     merci beaucoup...
MISM
Portrait de cgelitti
Les pierceurs désinfectent les aiguilles nimporte comme. Oui, il y'a un risque d'attraper les saloperies des autres qui sont passé avant toi. Tu aura beau néttoyer matin et soir, le mal sera déja fait. Si seulement le sida pouvait partir avec de l'alcool à 60°..
marie
Portrait de cgelitti
a moin k vou parliez du cartilage, la oui il fo l fair a laiguille lol chez un bon pierceur.
Jonathan
Portrait de cgelitti
mais, je lai fait dans un magasin qui avait lair normal et clean.. Elle ma dit que c'était la protése qui rentrait dans la peau etc..

donc je ne peux attrapé quelque chose si ?
marie
Portrait de cgelitti
pr l perçage du lobe de l'oreille, pas besoin daiguille, l bijoutier l fai lui mm.étan doné k l lobe est constitué k de chaire, pas d'os et n'est pa irrigué par des vaisseaux donc aucun risk pa l pistolet.seulemen il fo kan mm bien veillé a l desinfecté matin et soir avec un produi adapté et d n pa enlevé les medicales tro to.
xmedusax
Portrait de cgelitti
Alors le pistolet est a banir car d'une il peut endomager le corps exemple si tu avais été percé au cartilage, et ensuite le pistolet ne peux etre nettoyer donc il y a toujours la possibilité que tu puisses attrapper quelque chose... mais sans vouloir etre méchante on répète à longueur de journée que le pistolet est dangereux mais personne n'écoute...
moi
Portrait de cgelitti
non ça c'est stupide, la plupart des piercing c'est de la chair a part le cartilage et on pierce pas au pistolet!!
le pisto y'en a des jetables mais la plupart le sont pas et y'as une partie pas nettoyable dessus donc tu peux choper des merdes (le sida c'est chaud je crois que le virus reste que quelques secondes à l'air libre)
DONC Y'A UN RISQUE (PLUS GRAND QUE CHEZ UN BON PIERCEUR QUI PRENDS DES PRECAUTIONS) AVEC UN PISTOLET!!!!
Sujet vérouillé