Fox
Portrait de cgelitti
Bonjours tous le monde ..alors voila

j'ai 12ans et l'idée de me fair un piercing me trote dans la tete depuis un tit moment mais pas pour mnt mais quand j'aurais 13ans donc vers juin juillet mais quand j'ai appris que sa se fesais ac une aiguille j'ai carement abendné l'idée pis j'ai vue selui d'une amie c'est vrement jolie ! et en plus elle ma totalement rasuré pour la douleure elle avait été anesthesiée ac une creme et quelle avait meme pas sentit qui rentrait l'aiguille et tout le reste mais d'appres se que je vois tout le monde n'est pas de cette avis qu'il n'y a pas d'anesthesie pour se genres de choses ou que sa ne fais rien ou que oui sa fais tres tres mal fin bref donc j'aimerais plus de rensignement sur la douleur et tt sa pck je suis asser douillette !! Et j'aimerais aussi savoir quelques trucs au sujet de l'age ma copine a 14ans mais la fait a 13 donc pas de soucis mais a se qui se dis si on le fait trop tot vers 18ans il a de grande possiblitée de rejet :$ ..donc voila j'aimerais bcp bcp de renseignement merci d'avance ...*£l£*...

Aldebaran
Portrait de cgelitti
Il faut attendre d'avoir 16 ans avec l'accord des parents. Avant c'est dangereux car la croissance est en pleine essor... risques de rejets et d'infection plus grands (à cause nottament d'une négligeance des soins)

Au pire, attend 14 ans... mais 16 c'est mieux. ;)

Fox
Portrait de cgelitti
Au niveau de la douleur, ça dépend de la personne... Si elle est douillette ou pas. L'anesthésiant n'endors qu'à 20% et n'est là que pour encourager la personne. C'est une sorte de placebo.

Saches aussi qu'Aldebaran a raison, il faut au moins attendre 16 ans... à ton âge, le pierceur qui te prendra sera irresponsable et pas serieux... comme celui qui a pris ta copine.

Je tiens à rappeller que le piercing au nombril n'est pas une intervention banale et qu'elle comporte de nombreux risques. A ne pas prendre à la légère.
...*£l£*...
Portrait de cgelitti
Une reponse URGENTE svp..
Sujet vérouillé