moi
Portrait de cgelitti
Cela va bientot faire 1 an ke je me suis fait percer le nombril. Je suis encore rouge! Je suis allée voir le médecin et il ma prescrit pas mal de trucs! Par contre g remarqué ke l'espace de po entre les 2 poules est moins grand k'au début et le trou est assez large! Une grande partie de la tige est visible! G peur ke le pe de mot ki reste s'ouvre. Est ce ke qqun a déjà u ce type de problème?
moi
Portrait de cgelitti
le rejet est indolore on voit just plus le bijou et uen belle cicatrice
MISM
Portrait de cgelitti
on s'imagine que se piercer seul est facile et rapide.
Tu n'a pas l'air de bien etre renseignée sur la chose, les étapes qu'il te faut faire avant. Comme le dit moi :) le pierceur connait ou est cencé connaitre aussi l'anatomie. Alors soit tu réfléchi et tu attend, soit tu fais ton rejet et tu va pleurer
Miss Flo
Portrait de cgelitti
Pour Julia...
Moi j'ai eu un rejet l'année passé, j'ai eu la meme chose que tOi, la peau entre s'est retrécie, et donc mon piercing est tombé... mais tout a cicatriser tres vite... mOi j'ai fait un rejet parce que j'avais fait mon piercing tres jeune et comme je grandissais encore la peau s'est étirée... mais je n'ai pas eu mal, maintenant je vais aller voir si je peux refaire mon piercing au nombril...
Voilà... Big up les gens!
Marina
Portrait de cgelitti
mes parents ne son pas daccors pour me faire un piercing au nombrile mais moi je le veux tellment et g decider de le faire moi meme? quels risques il y a?
marina
Portrait de cgelitti
aten d érte majeur moi c se ke g fai je me sui fé le nonbrile et la lange
moi
Portrait de cgelitti
c'est surement un rejet vas voir un pierceur compétent mais le mieux c'est de le retirer avant d'avoir une bele balafre, y'a rien à faire le corps ne l'accepte plus
moi
Portrait de cgelitti
ahahahahahahahahhaah
heu tu te rends compte de ce que tu dis?
sinon les risques : évanouissement + tomber sur la baignoire ou lavabo + comossion cérébrale entraine la mort... sinon hépathite, tétanos et j'en passe

sérieusement tes parents sont pas d'acc... ou tu en parle, réfléchis encore, essaye de les convaincre et faire genre que t'es mature au lieu de capricieuse
ou tes parents sont pas d'acc tu le fais chez un connard ou (ce qui revient limite au même) tu le fais toi même, beaucoup de risque de choper une merde pour toute ta vie, que tes parents te haïssent et que tu fasses un rejet d'ici quelques semaines
les pierceurs sont des gens formés qui savent pleins de choses que tu ignore (épiderme, terminaisons nerveuses, matos, peau, veines...)
moi
Portrait de cgelitti
et le bac de français? bien?
cecilia
Portrait de cgelitti
fo pas forcemen etre majeur pr se fr 1 piercing au nombril moi jme le sui fé a 14 an et tt va bien pi y a des miss ke jconné ki se le son fé a 11 ans et elles on ri1 ok jsui dacc ke c tro jeune mai 18 ans c 1 peu lon pi fo pas forcémen avoir 16 ans !!!! jconné pers ki se les fai apré 16 ans ! mai en tt cas fo pas se le fr tt seul t folle jparie ke ta vu sa dans 1 film !! mai confon pas les film ou tt se passe bi1 ac la réalité voila bye bizzx
malika
Portrait de cgelitti
c'est un blague ou koi? t'es pierceuse ou koi pour dire ça? tu te fais tes prises de sang toutes seule j'imagine...Et ton trou aura pile la bonne place pour la banane..ben t'es fortiche toi
Sujet vérouillé