Méliina
Portrait de cgelitti
Salut j'ai 13 ans et je voudrer me faire percer le nombril mé ma mère a peur de l'infection et je ne sais pa comment faire pour la convaincre.repond moi a+
Elo
Portrait de cgelitti
Eau de mer + eau de piscine déconseillées pour les piercings...
Le pierceur te désinfecte, fait un trait au crayon pour repérer l'endroit ou il va te piercer, prend une pince qui sert à bien bloquer ta peau et hoppppp il passe l'aiguille.
Ca ne fait pas mal, un petit pincement c'est tout !
fanny
Portrait de cgelitti
coucou jai 14 ans et demi jaimerai faire un percing au nombril mais on ma dit quil falait atendre mes 16 avec acort des parent mais ma mére ma dit " si tu veux faire un percing avnt 16 ans il falait aussi avoir lacort des parent donc je me demander di je pouvais avoir un percing je suis grande et normalment je ne devrai plus grandir aler reponder si je peux a mon age svp !!!!
Elo
Portrait de cgelitti
Mais attendez au moins d'avoir 16 ans quand même pour vous faire piercer !!!!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
La douleur franchement c'est pas le plus important, ça ure 3 secodne, si t'as déjà l'arcade tu sais comment ça se passe ^-^
Le rejet, ben c'est pas prévisible, c'est une réponse de ton corps face à un corps étranger, ms sache qu'une arcade peut aussi rejeter, dc le risque est le même que pr ton petit bedon, et pourtant tu l'as bien fait ;-)
Dc pas de panique, mais tu peux "éviter" le rejet en évitant de gratouiller ton piercing, et en lui évitant les chocs en tout genre
voilà :-)
Clem
Portrait de cgelitti
Moi jme suis fé un piercing o nombril il y a 2 semaines sa fai super mal mai bon j'en avai envi depui longtem jai 16 ans mé a 13 ans c de la folie fau attendre pcke ton corp bouge encor plus et les rejet son plu risqué ! moi g été me baigné 1 semaine apré dans ma piscine ( pas municipal quan meme ) et au soleil ausi é jai rien nikel mai suivé pa mon exemple mieu vo le fair l'hiver ! passience...
moi
Portrait de cgelitti
16 ans minimum avec accord des parents
pour le nombril plus c'est jeune plus y'a un risque de rejet
xmedusax
Portrait de cgelitti
T'attend d'etre adulte parce qu'a 13 ans c'est de la folie...
laury
Portrait de cgelitti
sl moi aussi g 14 ans et je me fait percer en septembre en fait tou depend des personne moi perso le médecin ma di que j'avai fini de grandir donc le perseur a regarder mon nombril et ma dit quil pouvai mle faire et a 14 an il faut etr acompagner par un des parent
bone chance
asukaa
Portrait de cgelitti
REJET : LE CORPS SUPPORTE PAS L IMPLANT IL LE POUSSE VERS L EXTERIEUR, LA PEAU AU DESSUS DEVIEN DE PLUS EN PLU FINE ET MINCE CAR LE COPRS CICATRISE SOUS LE PIERCING ET NE TIEN PAS COMPTE DE L IMPLANT ET SI TU LE RETIRE PAS VITE LA PEAU FINIRA PAR SE COUPER CAR LLE AURA FINI DE CICATRISER SOUS TON PIERCING ET LAISSERA UNE GROSSE MARQUE. SI AU BOUT DE 3 MOIS VOUS VOYER LA BARRE APARAITRE DE PLUS EN PLUS C MAUVAIS SIGNE
malika
Portrait de cgelitti
oui en effet chère amie à 4 ans c'est trop tôt. Tu suces encore ton pouce je suppose? en tt cas tu es bien douée pour taper sur ordi! tu sais déjà lire? ouahh!! Tu es en quelle classe? maternelle?

Lool je déconne je sais c'est une faute de frappe.
Mais de tte manière même 14 ans c'est trop jeune c'est très simple

Pages

Sujet vérouillé