moi
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 21 ans et je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai entendu parler des infections etc... j'aimerais avoir plus de precisions...

Quels sont les dangers d'un piercing au nombril ? Les inconvenients... bref tout ce qu'il faut savoir...

Et combien coute un piercing au nombril ? Une bijouterie peut elle nous percer (comme pour les piercings a l'oreille) ou est ce qu'il faut aller directement chez un perceur ?

Merci de me repondre.

moi
Portrait de cgelitti
alors dans l'ordre

. c'est une plaie ouverte donc infection plausible, après si c'est fait dans des bonnes conditions, si t'as une bonne hygiène de vie, et jamais de "couilles" alors no soucy, après une infection ça se guérit hein
. les dangers, comme quasi tous les piercings infection, rejets; après si tu vas chez un pur blaireau ça peut aller plus loin; inconvénients : cicatrisation > 1 ans environs, ne pas l'accrocher, en clair y faire attention, il fait partie de toi mais tu dois y faire gaffe
. 55? environs, chez un pierceur!! surtout pas le bijoutier c'est pas son taf, il te le fera au pistolet (ça devrait être interdit c'te merde!!!) et ça sera dans 100% des cas une belle daube avec une belle balafre
Coucou
Portrait de cgelitti
Merci pour la reponse.
moi
Portrait de cgelitti
de rien :)
Sujet vérouillé