waïka
Portrait de cgelitti
slt a tous je voudrais savoir quand apres le perceur a fait le treou on sent encore la douleur ou c juste sur le moment ou il perce

es ce que il fo mettre un produit pour eviter la douleur parce que g vraiment peur mais je le veut vraiment g bien reflechi merci

DouceFleurDuMal
Portrait de cgelitti
t'inquiete ca fais pas mal ni avant ni après ;)

pour tyftyf : 1 mois c'est le mieux car tu risques une infection en allant te baigner maintenant a cause des microbes dans l'eau . Mais si tu dois vraiment y'aller et bien desinfecte bien apres chaque baignade .

+ d'info : piercingeneratio.skyblog.com
moi
Portrait de cgelitti
non t'as pas mal après sauf si tu l'accroches ou autres
le produit servira pas à grand chose même à rien
si tu le veux vraiment tu verras que la douleur c'est de la rigolade
didie
Portrait de cgelitti
nan mé tkt pa sa ne fais pas mal !! et la douleur pass très vite !!! après c sur yen a kil on mal !!! mais ce kil faux surtt c que tu ailles chez le pierseur confiante sans etre stressé ni avoir passé une nui blanche ni etre avec une copine ou kk kun ki a + peur que toi pendan le piersage mm ni avoir regardé des films doreur ou koi ke se soi ki peu te fer badé !!! alé a+ bizoox
waïka
Portrait de cgelitti
tyftyf: oui tu peut plus d'info sur ce site antibabypiercing.over-blog.com !!!! va voire çé nikel
soleil
Portrait de cgelitti
salut klemence
je me suis fait percer le nombril il y 2ans, alors choisit d'abord qq1 de confiance (qui a une bonne hygiène)!Non ça ne fait pas mal, juste un pincement au moment il fait le trou, mais ça dure 1 seconde! mais ensuite il faut bien nettoyer pdt 15 jours le percing, ne pas prendre de bain, ne pas aller a la picine et mettre du cycatrile pdt 15 jours!
bon courage
tyftyf
Portrait de cgelitti
slt soleil!!
je voulais savoir si 15jrs sans aller a la piscine s'est suffisant pour que le nombril se cicatrise (1 pti peu ), pake je pratique la natation ts lé jrs et je souhaiterai me faire percer au moment de noel pendant les vacances donc 15 jrs s'en m'entrainer,eskil fo quand meme porter une compresse spéciale quand je vais reprendre mes entraînement!!
en faite s'est unpeu flou pour moi parce que certain dise qu'il ne faut pas aller a la piscine le 1er mois et d'autre les 3 premières semaine et d'autre au bout de 15 jrs c bon !!
alors qu'elle est la bonne reponses??? (sa dépend comment ta peau réagit je pense !!)
bisous
Sujet vérouillé