Margaux
Portrait de cgelitti
coucou !

j'ai 14 ans et je voudrai me faire faire un percing au nombril.

mes parents sont d'accord. Mais quand on est aller au perceur , il ma di que jétai tro jeune et que je risquer d'avoir un trou au dessu du nombril en grandissant ! Mais je le veux a mort ce percing !

Le medecin dit que je devrai prendre a peux pré 5 cm !

quesque vs en penser ??

help me !!

Margaux
Portrait de cgelitti
moi j'ai 15ans et je me suis faite percer il y a 4 jours! c'est vrai que si vous n'avez pas fini de grandir il vaut mieux attendre encore un peu c'est plus prudent. par contre avoir un piercing c'est pas n'importe quoi il faut pas le faire juste parce que c'est un effet de mode! et oui on vous modifie votre corps en quelque sorte donc il faut vraiment le vouloir et bien s'en occuper après, ça demande une certaine autonomie quand même.
en tout cas réfléchissez bien, ce n'est pas une décision à prendre à la légère car quand on l'a on ne peut plus faire marche arrière...
angelique
Portrait de cgelitti
comment on c'et ke c en trin de siktriser?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
je pense que le pierceur a tout à fait raison, c'est pr ton bien, si tu le veux vraiment, attends encore 2 ou 3 ans au moins, ta croissance sera terminée, et comme ça aucun pb ^-^
célia
Portrait de cgelitti
J'ai 14ans J'ai un piercing au nombril je regrette !
lhelene
Portrait de cgelitti
Ne vous precipitez pas, vous êtes trop jeunes!!!Il est vrai qu'à 14 ans on a pas fini la croissance et si vous attendez vous ne pouvez que y gagner:si dans 4 ans vous le voulez tjs alors c que vous êtes sur de le vouloir et il n'y aura pas de regret, de plus vous saurez mieux ce que vous faite ainsi que les risques encourus, et si la croissance est fini, il n'y aura aucun pb de ce coté... Voila, bisous!
Sujet vérouillé