Julienne
Portrait de cgelitti
donc voilà c'est tout bête....

j'ai mon piercing au nombril depuis bientôt 4 mois, et depuis le début il perd un petit peu de liquide transparent (même pas une goutte/jour), mais qui parfois en séchant fait comme une croute et colle mon piercing. ça part sous la douche donc pas de problème, mais quand ça me gêne dans la journée il m'arrive d'appuyer doucement sur la bille du haut pour le décoller (en fait ça coule vers le bat donc mon piercing est comme "coincé".... je psnsais pas que ce serait si dur à expliquer ^^)

bref hier j'ai fait la bêtise d'appuyer sur la bille du haut sans mettre de vaseline avant, et tout de suite une douleur hyper aigue s'est déclenchée, je crois que j'ai arraché un minuscule bout de peau et ça saigne un petit peu... :/

jusque là je n'ai jamais eu d'infection, j'ai toujours bien nettoyé mon piercing (jusq'aux 3 mois quand mon pierceur m'a dit que je pouvais arrêter), et là du coup le met parfois de la bisseptine dessus....

vous en pensez quoi ?? je pourrai pas voir mon pierceur avant le 16 mai en plus...

donc voilà et un petit plus, j'a ivu pas mal de gens dans les sujets qui pestaient sur les "gamines de 14 ans" qui se faisaient percer "sans réffléchir", ben mes 14 ans je vais seulement bientôt les avoir.... donc voilà petite parenthèse inutile mais j'avais quand même envie de le dire et j'espère que personne ne me dira que je ne suis rien qu'une gamine irrésponsable ou un truc du genre...

je vous remercie d'avance^^

Corbeau
Portrait de cgelitti
Salut, le liquide s'est de la lymphe. S'est normal et s'est une étape normal de la cicatrisation. Ce que je comprend pas s'est le pourquoi tu jouais avec et que tu essayais de le décoller sans faire ramollir la croute de lymphe avant... Enfin...

Je ne pense pas que tu ais une infection... pour le moment. Tu as simplement abimé ton conduit. Mais tu pourrais p-e recommencer à traiter durant un petit moment, au moins jusqu'à se que sa arrête de saigner, au sérum physiologique (1 tasse d'eau par 1/2 cueillère à thé de sel d'apson environ). Mais va quand même chez ton pierceur pour être sûr que tout est correcte.

Ton âge, je m'en fou, se qui est fait est fait, alors reste à voir si tu es vraiment capable de t'en occuper et si tu seras capable d'assumer les conséquences.

Bonne chance
Corbeau
Julienne
Portrait de cgelitti
merci pour la réponse ^^
je ne jouais pas avec c'était parce qu'il me gênait que je voulais le décoller..... menfin c'est bon ça s'est déjà arrêté de saigner dès la première douche je crois que le bout de peau s'est décoller mais j'ai plus aucun problème, ça ne me fait plus mal et la lymphe continue de couler comme avant donc voilà plus de problème fausse alerte mais merci quand même ^^
Sujet vérouillé