Justine
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un piercing au nombril depuis environ 6 mois il est très bien cicatrisé et tout c'est pourquoi je voudrai le changer....

mais c'est la que mon problème arrive

impossible de dévisser la bille!!!!

c'est déjà arrivé à quelqu'un? comment faire???,

svp répondez moi sur ldviolaine@aol.com si vous avez une solution

merci d'avance

Justine
Portrait de cgelitti
Bonjour Mélanie je pense que c'est un chéloide ne le touche surtout pas a force du temps il va partir, continue tes soins normalement et si sa s'aggrave va voir ton perceur. Voila j' espere que je t'es aidée
mélanie
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je me suis fait percer le 20 février et aujourd'hui j'ai remarquer que dans la partie du dessous il y a une petite boule rouge très souple qui ne me fait pas mal.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider car c'est mon premier piercing et j'ai peur que cela s'infecte !!

Merci
élodie
Portrait de cgelitti
qui pe me rpdre mintenan
élodie
Portrait de cgelitti
j'ai fait un piercing ya 5 mois j'ai eu une allergie a cause du métaux alors j'ai mis un bijoux en plastique après sa g u une inflammation et la dirais que mon pier cing va s'arraché a tou momen il reste une fine peaux aidé moi svp jen né mare
violaine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup tout le monde... je vais retourner le voir
Catwoman
Portrait de cgelitti
Ton pierceur a sans doute dû la serrer à toc, donc va le voir pour qu'il te change le bijou, il a les outils pour ça.
elo
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce probleme avec la boule de ma banane et je suis allée voir mon pierceur pour qu'il me la dévisse
Bastet
Portrait de cgelitti
En principe, tu doit avoir un anneau pour le premier bijou.
De ce fait la bille ne se visse pas mais elle est clippée, donc retourne voir ton piercer qui retirera l'anneau avec facilité grace à une pince circlip.
Sujet vérouillé