titelili
Portrait de cgelitti
ça fait 2 ans que jai le nombril percé et la ca va vrm mal!!

le trou du bas est carrément mauve et a fai un boule de chair depuis plusieurs mois, jai essayer les trucs suposément miraculeux du genre : polystorin, vitamine E, pâte à l'aspirin, sans oublier le désinfectan bazedin depuis 2 ans matin et soir. mais rien ne marche!! c'est vrm douloureux, c mauve et gonflé, jai meme peur que la peau finisse par déchirer comme ses arriver a 3 de mes amies ! s.v.p si vous avez un romède a me proposer, je suis très très ouverte ! mon adresse pour mon contacter est clohuib@hotmail.com, merci de tout coeur !!!

justine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cathie] bonjour à tous
je me suis faite faire un piercing au nombril il y a deux semaines et autour de la boule du haut ca me fait un trou qui se creuse et c'est rouge mais pas de pu ni rien mais je m'inquiète quand même.
j'ai pas envie de l'enlever depuis le temps que j'en voulais un.
vous me conseillez quoi?
merci à tous[/QUOTE]
cathie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
je me suis faite faire un piercing au nombril il y a deux semaines et autour de la boule du haut ca me fait un trou qui se creuse et c'est rouge mais pas de pu ni rien mais je m'inquiète quand même.
j'ai pas envie de l'enlever depuis le temps que j'en voulais un.
vous me conseillez quoi?
merci à tous
mimi
Portrait de cgelitti
alors voila je sui tombée la par hasard pck je cherche klk choze pr "soigner" mon piercing. voila je vous explik: l'année dernière je me suis faite percée le nombril pui g fai un "rejet" : le nombril été rouj entre lé deux boule pui g t enflée et petit a petit la peau c enlevée et mon piercing a fini par "laché" g eu une cicatrice... Il ya 6jours je suis allée le faire refaire après avoir demander a mon perceur si ca pouvé refaire pareil et il ma expliké ke sur une cicatrice un 2nd rejet serai rare puisk la peau est plus "solide" et je lui ai demander si ca vené pa du fait ke se soi lacier chirurgical et il ma dit non.. bref g refait le piercing et il est denouvo rouge et enflé g peur dun second rejet j'aimerai savoir ce que je peux mettre dessus (a pars la bisseptine) pr ke ca aille mieu...

Merci
jerem
Portrait de cgelitti
jme sui fai un deuxieme tatouage, le premier au bra, g eu aucun prob, mai la j'en est fai ki un, qui commence au pied et monte un peu plus hau ke la cheville, et justement au nivo de la cheville, une nui jme suis graté pendan la cicatrisation et depui sa gratte tou le temps, et on voi ke c a vif, ke sa cicatrise pa kome sa devrai, keske je riske ?? "dsl pour l'écriture, mai g tellement peur ke j'écri vite"
Mélinda
Portrait de cgelitti
Coucou tous le monde

G un gros soucis...je suis percé depui 6 mois et depui hier g une grosse
boule rouge à coté du trou, et il y avait plein de croute comme du sang...
Je sais pa si je recommence à le désisfécter...en fait je sais pa du tout
quoi faire ! Merci de me répondre...
Anais
Portrait de cgelitti
Eviter La biseptine c'est assez fort et souvent la peau ne le suporte pas de la DIASEPTYL c'est bocoup mieu =)
laetitia
Portrait de cgelitti
Je trouve étonnant que tu fasses une telle réaction au bout de 2 ans, as-tu fait quelque chose qui aurait provoquer une infection? En tout les cas tu devrais aller consulter rapidement un médecin
moi
Portrait de cgelitti
oui c'est de la lymphe et c'est normal... t'as peur de ton pierceur pour pas lui demander?? il t'a pas dit?? tu peux écrire français???
isabelle
Portrait de cgelitti
LAissez FAirr J'ai été voir ma perceuse et je fait un rejet :(
RTGRTG
Portrait de cgelitti
DGRTGTR

Pages

Sujet vérouillé