sam
Portrait de cgelitti
Je vien tout juste de me faire percer au nombril et ma mere me dit que c'Est tres dangereux, car je me suis faite opérer pour une hernie ombilicale quand j'avais 5 ans. Est ce que c vrai que je pourrais avoir des problèmes pour avoir des enfants ?! Personellement je ne croit pas qu'un piercing au nombril pourrais entrainer ce genre de consequence meme si j'Ai eu une hernie, car la plupart des textes traitant des hernies les disent non-dangereuses... mais ma mere est convaincu que je vien de faire une croix sur mes futurs enfants ...aider moi svp!!..
emilie
Portrait de cgelitti
bonjour un hernie ombilical cher un adultes sa fait quoi
taotaquin
Portrait de cgelitti
little-star
je suis un anti-piercing convaincu et militant cependant je ne pense pas qu'un piercing au nombril puisse vous empêcher dans l'avenir d'avoir des enfants même si vous avez eu une hernie ombilicale à l'âge de 5 ans. le type de dicours de votre maman relève de la rumeur et seul un médecin par son savoir et ses capacités d'écoute pourra vous rassurer sur ce fait si vous lui posez la question.
toutefois je constate que vous attelez la charrue avant les boeufs en vous faisant piercer d'abord puis en vous posant la question des dangers éventuels ensuite. personnellement je pense que vous auriez dû faire l'inverse. ce qui prouve que le proverbe "réfléchir avant d'agir" a dans cette situation toute sa valeur. et je trouve que concernant le piercing il y a trop de gens qui pour suivre la mode procèdent de votre façon. on ne s'étonnera donc pas d'avoir des gens qui puissent mourir des suites d'un piercing par infection ou septicémie.
je vous souhaite de beaux enfants et de leur apprendre à réfléchir avant d'agir.
taotaquin
MarieF
Portrait de cgelitti
Encore faudrait-il qu'elle ai été au courant de son oprération de quand elle avait 5 ans...
sam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Melanie] Salut, je suis présentement enceinte de mon 3e enfant.
J'ai déja eu le nombril percé, ( plus de barbel dedans mais le trou ne c'est jamais refermé ) et j'ai aussi une hernie ombilical jamais opéré. Je n'ai aucun probleme.[/QUOTE]

Jai une ernie a la ligne blanche est-ce que je peut me faire un percing au nombril?
Nénette
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Pouvons-nous avoir un enfant avec une hernie ombilicale? Y-a-t-il des risques?
Un médecin m'a déconseillé de me faire opéré tant que je compte avoir des enfants. Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Melanie
Portrait de cgelitti
Salut, je suis présentement enceinte de mon 3e enfant.
J'ai déja eu le nombril percé, ( plus de barbel dedans mais le trou ne c'est jamais refermé ) et j'ai aussi une hernie ombilical jamais opéré. Je n'ai aucun probleme.
mbendambaye
Portrait de cgelitti
bonjour,
Ma fille a depuis sa naissance une hernie au nombril
mais au début son pédietre m'avait dit d'y mettre une pièce avant d lui faire son bandage. Ell e est toujours portuse et je voudrai savoir si un jour cela finirait par disparaitre. elle est agee aujourd'hui de 04 mois. SI POSSIBLE QUELS SERONT LES RISQUES QU'ELLE POURRAIT RENCONTRAIT SI JAMAIS CELA NE DISPARAITRAIT;
Pascal
Portrait de cgelitti
a ce que je sais sur les percing au nombril il ce pourrais que vous seriez obliger de le retirer ou d'utiliser une tige spécial pour garder le percing après l'accouchement.

Je vous conseille de vous informez auprès de votre perceur pour ses information.

Pour ce qui est des danger possible après percing ses seulement si la personne ne respecter pas l'higiene exiger par celui ci pendent la guérison, après ce temps les seuls danger viens de l'extérieur. (accident) J'espère que cela répond a vos question. Vous pouvez me joindre si vous avez besoin de plus d'information par email: panter66666@hotmail.com
Sujet vérouillé