carene
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, j'ai un piercing au nombril depuis 3 ans; je ne suis pas encore enceinte mais mes beaux-parents m'ont un peu fait peur en me disant que si je le garde je risquerais d'avoir des vergetures.

Du coup, je ne sais plus quoi faire; dois-je le retirer ou mettre un piercing souple spécial grossesse?

Je n'ai vraiment pas envie que le trou se déchire ou d'avoir des vergetures. Merci beaucoup pour vos conseils.

Nadège

carene
Portrait de cgelitti
moi jai un percing o nombril é pour ma grossesse je l é gardé juska l accouchement et je lé remis dé mon retour dans la chambre javé le nombril ki ressorté et il ne ma pa géné du tout
la je suis enceinte de 2 mois et j ai déja grossi je vé essayé de trouvé lé percing souple car je pense pa ke je pouré gardé celui ke jai juska la fin
Nadège
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ces conseils, en effet, je pense que je vais garder mon piercing et en mettre un souple pendant la grossesse.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Déjà les vergetures n'ont absolument aucun rapport avec le fait d'avoir un piercing au nombril ! La peau a une certaine élasticité, les vergetures sont dûes au fait que la peau n'a plus la capacité de "s'étirer", donc elle se "déchire", et cela peut arriver à n'importe quelle femme enceinte ou à toute personne en surpoids par exemple
Pour les femmes enceintes, il est conseillé d'aller voir régulièrement un pierceur afin qu'il change la barre pour en mettre une de plus en plus longue au fur et à mesure de la grossesse, généralement on préfère les barre en téflons, plus souples, car le nombril peut subir certaines déformations, il arrive parfois même qu'il ressorte complètement, dans ce cas-là, on est obligé de l'enlever tout simplement, il faut donc lui dire adieu ;-( mais c'est tout à fait possible de le refaire faire une fois qu'il a bien cicatrisé ^^
Voilà j'espère que je n'ai rien oublié :-)
delphine
Portrait de cgelitti
nadege moi je pense ke tu devré enlever ton piercing car tu pe grossir du ventre dun coup don cil ne seré préferable de ne pa avoir de piercing au nonbril jai une copine ki a commme toi un piercing au nombril et ki ve un bb et son doc lui a di kil est prferable de le retirer mé rien ne tenpeche de le refer apré la naissance de ton bbcomme a di pionpionne je pense come el bon courage
Sujet vérouillé