moi
Portrait de cgelitti
pour une meilleure cicatrisation et éviter au mieux les riques d'infection, est-il préférable de nettoyer le piercing 1,2ou3 fois par jour?

Et au bout de combien de temps peut-on changer la protèse? 1 mois, 2 mois?

et sinon je veux dire que pour le nettoyage j'utilise d'abord du septivon après je rince avec du serum pysiologique et je fini avec du diaseptyl!

Ah aussi je voulais savoir la lymphe aparaît au bout de combien de temps environ après avoir été piercé?

Merci

Gamma
Portrait de cgelitti
1 mois de soin avec du savon ph neutre et rinçage au serum phy...

Le changement de bijoux se fait au bout du mois de cicatrisation c'est le mieux..

Soins 1 fois par jour...
moi
Portrait de cgelitti
soins 2 fois par jours pendant un mois environs
pas besoin de diaseptyl tes soins suffisent amplement, mais rince bien le septivon assèche la peau ;)
prothèse ça existe pas, bijou de cicatrisation c'est mieux ;) et 3 semaines environs, pendant ta visite de contrôle
pour la lymphe c'est ton corps qui décide, tu peux en avoir pendant des mois comme presque pas
moi
Portrait de cgelitti
ouais j'ai pas préciser
pour les soins ok s'il t'a conseillé, parfois les gens recherchent sur le net et rajoute des soins chaque fois moi j'ai tout fait au septivon+sérum physiologique c'est pour ça ;) et pour la visite effectivement ça dépends, je parlais plus de ma propre expérience et de la moyenne mais j'ai pas fini mon panel pour le sondage lol
bons soins ;)
MOA95
Portrait de cgelitti
merci c'est mon pierceur qui m'a conseillé tous ces soins pour nettoyer le piercing je préfère donc tout faire!
ma visite de contrôle je dois la faire dans deux semaines il m'a dit... enfin c'est pas grave ça dépend des pierceurs je me doute! @+
Sujet vérouillé