PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, hum je me renseigne en ce moment depuis un ti moment sur les piercing au nombril et j'aimerais savoir si le piercing au nombril dépend de beaucoup de l'élasticité de la peau du ventre comme je l'ai lu... car je ne pense pas que ma peau soit très élastique (néanmoin il parrait que seul un pierceur peut dire si la peau est ou n'est pas asser élastique) et sa m'ennuirai s'il ne pourrait pas me piercer à cause de mon manque d'élasticité :s sinon j'ai 17ans et je désire me faire piercé depuis 3ans à peu près^^
Steph
Portrait de cgelitti
"La dureté de la peau n'es pas un probleme...vu que l'aguille découpe, ca ne pose aucun souci...mon piercer m'a bien dit que certain endroits et personnes etaient plus ou moins durs a piercer mais que ca ne changeait rien au resultat... " Okok mais une peau dure n'est pas plus soumise au rejet(notament à cause de la croissance ect)??
Steph
Portrait de cgelitti
=( Esperons alors que mon ventre est piercable. J'en profite aussi pour demander s'il y a des personnes ayant le meme cas de figure que le mien, (peau du ventre dur et épaisse) si elles ont pu etre piercé ou non?(je ne crois pas qu'il y en est beaucoup... mais sa vaut toujours le coup de demander^^) Sinon merci pour tes réponses PIONPIONNE ;)
Steph
Portrait de cgelitti
Ok merci de m'avoir répondu =) je crois bien que ma peau est commme tu dis "dur" et "épaisse" c'est ce qui m'inquiétais lol donc meme si ma peau est comme sa, cela n'empechera pas un (bon) pierceur de me piercer? Sinon la douleur ne me fait plus trop peur depuis 3ans que j'attend c'est pas sa qui va me faire hésiter heuresement... meme si tous ce qui est aiguille n'est pas trop mon truc^^... C'est pour la bonne cause!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Normalement non, tu ne devrais pas avoir de problèmes, à moins que... on ne sait jamais après tout
Klem
Portrait de cgelitti
La dureté de la peau n'es pas un probleme...vu que l'aguille découpe, ca ne pose aucun souci...mon piercer m'a bien dit que certain endroits et personnes etaient plus ou moins durs a piercer mais que ca ne changeait rien au resultat...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
La croissance, que tu aies une peau dure ou pas, c'est la même chose, c'est méga risque de rejet, mais là c'est à toi de voir si tu préfères le faire maintenant , être obligée de l'enlever dans 1 an et garder une cicatrice à vie, ou attendre 2 ou 3 ans avant de le faire, et le garder toute ta vie... (même s'il y a toujours des risques)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Comme tu le dis, seul un peierceur saura te dire si tu es pierçable ou pas... certains nombrils, de par leur forme par exemple, ne le sont pas, mais je ne pense pas que l'élasticité de la peau puisse empêcher un petit trou, mais il me semble que si tu as la peau "dure" et "épaisse" le pierçage pourra être un peu plus douloureux mais bon, ça dépend de chacun ça aussi...
Sujet vérouillé