sa pa ka gadeyw
Portrait de cgelitti
J'ai 14 ans et j'aimerai un piercing au nombril mais j'ai peur que cela me fasse mal!!!

Ma copine m'a dit que cela ne faisait qu'une grosse pincette, mais y'a t-il beaucoup de chance que cela s'infecte??

Est-ce cancérigène pour plus tard??

A-t-on mal longtemps après???

Repondez moi vite et repondez à toutes mes questions en même temps svp!!!!!!

merci d'avance!!!

audrey

moi
Portrait de cgelitti
c'est mieux d'attendre pour le faire ou pour partir en vacances au choix
moi j'te dirais d'attendre l'hiver prochain comme ça 'auras un beau piercing, vu ton âge fait par un pierceur plus sérieux et voilà ;)
sa pa ka gadeyw
Portrait de cgelitti
bonda manman zot toute la!!
moi
Portrait de cgelitti
de rien mais ça m'étonne qu'il lâche après les gens dans la nature :s
J-girl
Portrait de cgelitti
Ben sa je pensse pas que sa change grand chose sauf peut etre 2x plus de temps le matin et le soir pour desinfecter ! ;)
moi
Portrait de cgelitti
un rejet peut arriver en quelques semaines, quelques mois, quelques années
c'est pas normal qe t'as saigné pendant deux jours ou ton pierceur est un bourin ou t'as mal suivis les consignes (<"texte supprimé par le modérateur">)
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello J-girl !

ton temoignagne veut tout dire !! merci !

bon WE à toutes !! et tous ! va je suis pas si féministe ^^
ludivine
Portrait de cgelitti
je me suis faite percer il y a 6 mois! je n'ai rien senti du tout, le secret c'est d'aller dans un salon de tatouage où le perceur te met en confiance! il me posait tellement de question que je ne me suis même pas rendu compte qu'il avait percer! si il est douer il fait ça en une fraction de seconde tu n'a même pas le temps de dire aie! Après il faut bien le nettoyer au moins trois fois par jour et éviter de le tripoter avec les mains sales c'est surtout ça le plus gros risque d'infections! Ne t'inquiète surtout pas penses plutôt au résultat! ça vaut le coup!
brook
Portrait de cgelitti
[QUOTE=smarty] Le piercing au nombril est tellement pratiqué que j'hésitais à commenter mais bon, voilà quelques conseils basés sur une longue expérience et ma profession de médecin:
1-pour celles qui ont peur de la douleur (le ventre n'est pas très sensible) utilisez un patch Emla au moins une 1/2 heure avant.
2-la cicatrisation est très longue (environ 1mm par mois donc 1 an ) Contrairement aux idioties répendues par certains pierceurs, le premier bijou ne doit pas être un anneau mais une barre idéalement de téflon légèrement incurvée qui ne dépasse pratiquement pas de la peau, ça évite les traumatismes et ne transporte pas de germes dès que les premiers milimètres sont cicatrisés. Pendant un bon bout de temps il sera exclu de porter des pantalons à hauteur du nombril, mais pour le reste, sauf incident tout se passera bien et ça guérira tranquilement.
3-pour les "vieilles": si vous êtes enceinte avant la fin de la cicatrisation, c'est pas très bon, car ça va migrer et rejeter. De toute façon, au plus tard à 24 semaines de grossesse il faudra ABSOLUMENT remplacer votre bijou par une longue tige de téflon (25mm) pour éviter l'incrustation des boules dans la peau qui s'étire.[/QUOTE]
elo
Portrait de cgelitti
le nombril ça fait pas mal, c'est le stress qui fait avoir mal
lyly
Portrait de cgelitti
hello moi j'ai 14ans et j'aimerai faire mon percing dans pas longtemps mais je sais pas ou le faire(magasin) donc si vous connaissé des BON pierceurs a toulouse merci de me le dire a ladresse suivante : lyly_du_15@hotmail.fr XOXO a tous

Pages

Sujet vérouillé